COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge

<< < (18/87) > >>

PEC:
Toutes les infos importantes ont déjà été regroupées dans le premier post par K-Az (inscriptions, logements, liste des hôtels, repas, ...), simplement on arrive me semble à la limite des 20K caractères par message (mâtin, quel message ! ;D ) donc on ne pourra ajouter l'intégralité des inscrits dans le premier post (oui, on aurait dû se réserver 1-2 posts). Mais c'est à jour sur T3 (chèque reçu = passage pré-inscrit à inscrit).
A chaque fois que je signalerai des arrivées de chèque, je remettrai la totalité des gens déjà inscrits ainsi que la faction jouée (pour les casters/locks, on verra plus tard) dans un message.

Je vais "updater" la page T3 dans la semaine, vous n'aurez plus qu'à jongler entre les pages règlement et déroulement, pour tout savoir. Je remettrai dans le déroulement la liste complète des hôtels si j'ai la place (ou le lien vers le message) Vous n'aurez plus qu'à ajouter la page aux favoris pour vite retrouver les infos !

Et si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas, les mp seront lus et répondus au plus vite, K-Az et moi passons au minimum une fois par jour sur le forum ! :)

schlaf:
les chèques, c'est so 90...

y'a pas moyen de faire un virement? RIB en PM?

spiff:

--- Citation de: schlaf le 15 juin 2015 à 19:00:47 ---les chèques, c'est so 90...

y'a pas moyen de faire un virement? RIB en PM?

--- Fin de citation ---

Si c'est possible je prends aussi ;)

PEC:
Roh, eh, c'était pas si mal les années 90... ;D
Plus sérieusement, je vois ça avec le trésorier de l'asso ce soir et je vous tiens au courant dans la semaine...

rafa:
Chèque envoyé en mode 90's

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique