COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
manu74:
Pareil, si on pouvait avoir des coordonnees pour virement...
Asclepios:
C'est rigolo cette demande de virement. Moi je trouve ça hyper chiant vu que la banque te demande toujours toujours 12 confirmations. Y'a rien de plus simple qu'un chèque pourtant.
Ceci dit, si c'est une "habitude" de certains, why not. Comme l'a dit PEC, on va voir ça avec notre trésorier pour chopper un IBAN et un BIC.
No stress folks. ;)
manu74:
--- Citation de: Asclepios le 17 juin 2015 à 23:27:20 ---C'est rigolo cette demande de virement. Moi je trouve ça hyper chiant vu que la banque te demande toujours toujours 12 confirmations.
--- Fin de citation ---
moi ca va, la banque elle me fait le virement en 3 clicks.
le cheque je peux plus en faire, je suis informaticien en 2015, je sais plus ecrire avec un stylo et du papier (sic)
Ptit Nico:
Ouais moi aussi ma banque elle fait ça facile par internet, alors qu'envoyer un chèque faut sortir dehors voir des gens pour acheter un timbre et poster ça et faire confiance à la poste ! ;D
PEC:
Pour tous ceux qui préfèrent le virement malgré les lourdeurs administratives et les délais rallongés ( ;D ), faîtes-nous en la demande via mp ou sur le mail wmhstonehenge@gmail.com et je vous envoie le RIB de l'association en réponse (ou par le mail d'inscription sur T3).
Merci de nous signaler sur le sujet lorsque fait, ainsi que les gens concernés, histoire que l'on demande au trésorier d'aller jeter un œil de temps en temps sur le compte (bah oui, on n'a pas accès aux comptes, nous ;) ). Une fois qu'on voit le virement, on valide l'inscription. :)
@ schlaf, spiff, manu74 : mp envoyé !
@ Ialo Nanto, Samy44 : chèques bien reçus !
PseudoFactionPayéListes1.Kaelis Mercenaires O N2.Joss SkorneON3.Seblewolf CryxON4.Starpu KhadorON5.HudsonH SkorneON6.Bullshark KhadorON7.Fabou_le_petit_nantais OrborosON8.Ialo NantoMercenairesON9.Samy44MenothONhttp://www.tabletoptournaments.net/fr/t14510
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique