MODÉLISME > Discussions modélismes

Récompenser les armées mercenaires[Was]Re : [Khador] Piero From Moot peint par Fabrice Tran

(1/23) > >>

Piero:
Pour info ce post est une extraction de mon post fleuve sur mon armée Khador peinte par Fabrice, extraction réalisé par le modérateur. ( Je n'aurais jamais eu la prétention de ce genre de sujet, le but de ce message était de valoriser le travail de Fabrice)

Premier prix de peinture ce week au tournoi de Lyon devant de trés belle armée. :)
et encore on a pas encore travaillé sur le plateau de presentation!

Portal:
Vieux-con-qui-radote

J'avoue que je suis dubitatif sur l'idée de remporter un prix de peinture avec une armée qu'on n'a pas peint. Même en rendant à César ce qui est à César.
D'autant plus dans un petit format où l'idée pourrait être plutôt un encouragement des nouveaux à peindre leurs armées.

Franckosaurus:
Plus 1 millon.

Il aurait été élégant de décliner ce prix.
Et de s'abstenir d'en faire publicité !

Piero:

--- Citation de: Franckosaurus le 28 avril 2015 à 15:38:12 ---Plus 1 millon.

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas le rapport avec l élégance ou la courtoisie?
JE n ai pas voler mon armée, c est une prestation que j'ai payer. Je voulais avoir une tres belle armée, d ou cette démarche. Je pense que Le but d un prix de peinture est de juger la qualité d armée d une peinture ( et pas que le peintre)
Pour info j ai offert mon prix à un ami du club.
Le but n étant pas d insulter tel ou tel peintre je n ai jamais cacher que je n ai pas peint cet armée.
Voilà desolé si ma petite euphorie a été mal prise, mais je ne comprend pas pourquoi.

Maxou:

--- Citation de: Piero le 28 avril 2015 à 16:31:24 ---
--- Citation de: Franckosaurus le 28 avril 2015 à 15:38:12 ---Plus 1 millon.

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas le rapport avec l élégance ou la courtoisie?
JE n ai pas voler mon armée, c est une prestation que j'ai payer. Je voulais avoir une tres belle armée, d ou cette démarche. Je pense que Le but d un prix de peinture est de juger la qualité d armée d une peinture ( et pas que le peintre)
Pour info j ai offert mon prix à un ami du club.
Le but n étant pas d insulter tel ou tel peintre je n ai jamais cacher que je n ai pas peint cet armée.
Voilà desolé si ma petite euphorie a été mal prise, mais je ne comprend pas pourquoi.

--- Fin de citation ---

Disons que pour ma part, un prix de peinture vient récompenser un travail, celui du peintre. Une sorte d'examen auquel chacun rend une copie, la sienne.

Mais c'est mon avis perso.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique