ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

l'Animantarax de Siège Nq 43

<< < (2/3) > >>

Raksis Bhaalsan:
"Le Seigneur de la Tour".

...

Je connais pas.

Mais ça a l'air intéressant  :) :) :) :)

Ah, Hawkmoon...

J'ai les livres. Et aussi les aides de jeux du jeu... Enfin, je ne dirais pas ou je les ait trouvé... (même si je pense, vu la vieillesse de ces aides, qu'on ne peut pas considéré que c'est vraiment illégal de se procurer par téléchargement un livre dont tu n'as quasiment qu'une chance sur 10000 (ou sur 12000000, le nombre d'habitants de Londra  ;) ;) ;) ;) ) de te procurer en vrai...)

Bref.

Je n'ai qu'une seule question sur mon commentaire: euh... une bestiole plus grosse que l'Animantrax?

...

Quelque chose indiquait ce qu'était ladite bestiole?

Je vois pas ce que ça peut être... enfin, peut-être un des "mammouths" qu'on voit, les "Gargantuesques" des Skornes...

Mais je ne sais pas s'ils sont beaucoup plus gros que les Animantrax, ou s'ils ont la même taille.

En tout cas il me tarde de voir la partie de l'article concernant l'utilisation militaire de cette bestiole, parce que je me pose des questions sur leur armes à distance principale. (je ne sais pas comment ça s'appelle, je sais que les Venerator (ou Venator = Chasseur) qui portent les versions portables, c'est appelé un "écorcheur"... mais bref)

Bonne continuation  :) :) :) :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Quelque chose indiquait ce qu'était ladite bestiole?
--- Fin de citation ---
Non!

--- Citer ---Je vois pas ce que ça peut être... enfin, peut-être un des "mammouths" qu'on voit, les "Gargantuesques" des Skornes...

Mais je ne sais pas s'ils sont beaucoup plus gros que les Animantrax, ou s'ils ont la même taille.
--- Fin de citation ---
Plus gros, comme l'hydre...

--- Citer ---(je ne sais pas comment ça s'appelle, je sais que les Venerator (ou Venator = Chasseur) qui portent les versions portables, c'est appelé un "écorcheur"... mais bref)

--- Fin de citation ---
Venators, qui portent des reivers: littéralement des saccageurs, reiver étant une forme de reaver....

Raksis Bhaalsan:

--- Citer ---Plus gros, comme l'hydre...
--- Fin de citation ---

??

J'ai pas compris cette réponse.

Ca veut dire quoi?

que le Mammouth est plus gros ou aussi gros que l'Animantarax?

Ou que c'est l'Hydre qui est plus grosse?

Cyriss-adept:
Ben que le mamoth est  plus  gros, tout comme l'hydre._.

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: Cyriss-adept le 02 mai 2015 à 10:21:38 ---Ben que le mamoth est  plus  gros, tout comme l'hydre._.

--- Fin de citation ---

Donc, la bestiole citée ici, qui est plus grosse que l'Animantarax et qui peut le bouffer, c'est un Mammoth? Ou du moins ça peut être un Mammoth?

Mais... le Mammoth, c'est quoi, en fait? Une sorte de "cousin" des Titans? Ou une espèce totalement différente? (je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé... en même temps je crois que c'est une espèce cousine, vu les ressemblances (bipèdes, défenses, deux paires de bras, des "mains" à trois gros doigts...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique