MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mai 2015

<< < (3/14) > >>

Ssquig:
Classe les mercos Thamarites ! Et les autres aussi !

Voilà ma maigre contribution pour ce mois ci :

Franckosaurus:
Ouaou. Bravo les meycs. Le niveau monte.
La French Touch quôa.

Meine contributziôn, depuis mon pasmartphone :

kaal:
Bin moi je vais faire baisser un peu le niveau: je suis une quiche, mais je me suis essayé à peindre pThag:

Il est assez "brouillon" de près, mais il fait le taf sur une table, et honnêtement plus j’essaie des retouches moins ça rend, alors je m’arrête là. J'ai mes 15 points peints (papa Thag, carni et scythean, pas du tout original mais ça tourne et c'est rapide à peindre, parfait pour un noob héhéhé)

J'ai énormément d'autre fig à peindre coté Everblight (et encore plus coté GW...), alors je me concentre sur un rendu rapide. Plus que le soclage et j'ai 15 point à montrer fièrement, j’espère 25 point d'ici fin mai :)

Gamin:
@Kaal: ne désespère pas, il manque pas grand chose. Ton armure et ta fourrure sont déjà nickel. Ce qu'il te manque c'est d'approfondir le contraste de la peau bleu et du marron de la cape. Commence plus sombre et termine jusqu'au blanc os/bleu très pale.

spiff:
Décidemment, bradi est une superbe gurine. Ça m'attriste de me dire qu'il faut le jouer en tier avec 29 woldwatcher pour en tirer le meilleur parti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique