MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mai 2015

<< < (4/14) > >>

Starpu:
D'ailleurs ça fait bien longtemps que Gamin nous avais pas sorti un truc aussi bâclé.
A croire que peindre 6 wold watcher abaisse le niveau de peinture.

Gamin:
Ouai j'allais pas me faire chier pour un truc que je vais sortir qu'une fois. Du coup, j'ai fait ça à l'apéro en 25 minutes. C'est ma fille de 3 ans qui a fait les linings avant de retourner jouer à la reine des neiges avec sa mère.

Le Baron:
Gamin? Es-tu fondamentalement opposé et hostile au travail des enfants?  ;D :o
Nan, parce que j'dis ça mais si elle a des créneaux de libre pour peindre certaines de mes figs... ;D ;)

SHWTD:
Dis donc, le mois mai, il attaque fort... pas une figurine moche, des rouges sur le Visgoth et le DJ qui sont juste le rouge que j'aimerais savoir faire, des verts qui tuent, des tabletops de qualité... Enorme.

parodius:

--- Citation de: Gamin le 04 mai 2015 à 12:46:54 ---Ouai j'allais pas me faire chier pour un truc que je vais sortir qu'une fois. Du coup, j'ai fait ça à l'apéro en 25 minutes. C'est ma fille de 3 ans qui a fait les linings avant de retourner jouer à la reine des neiges avec sa mère.

--- Fin de citation ---

Il faut leur apprendre la valeur du travail jeune ;). Mouarf !
En tout cas, c'est beau. Bragueticus envoi, le DJ est super clean, le Visgoth est top (doit être chiant à peindre...). Les machin Orboros sont très sympa avec les petites motifs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique