WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Tournoi format WTC] Pairing Xerxis / Mordikaar
Guiguiscout:
--- Citation de: Joss le 03 mai 2015 à 11:22:09 ---Les joueurs jouent quand même plus souvent Zaal que Mordikaar oui. Surtout en tiers :)
--- Fin de citation ---
Ouf, tu n'es pas un vil netdecker sans coeur :D
Je me souvient avoir été un peu désabusé en regardant les listes du WTC 2014. Les listes Mordikaar ont fleuri depuis sur discount game. Mordikaar, il a trop la hype en ce moment sur la scène international ;)
Kyran:
--- Citer ---Les listes Mordikaar ont fleuri depuis sur discount game. Mordikaar, il a trop la hype en ce moment sur la scène international
--- Fin de citation ---
Tant mieux, parce que ça veut dire que c'est fort, et mince parce que je voulais sortir des sentiers battus :-\
--- Citer ---Bon j'aurais quand meme tendance à rajouter un petit quelque chose pour éviter l'épuisement de Fury en cas de perte prématurée de l'un des 2. Une Krea par exemple ?
--- Fin de citation ---
Pas bête, le problème est que je ne vois pas où gratter les 4 points sauf :
- 1 Tiberion, - 1 Extoller, - 1 Gobbers contre + 1 Bronzeback et + 1 Krea. Je perds la protection du Tiberion, l'eyeless sight de l'extoller et un effet de nuée contre un gros thon et plus de défense contre les tirs. A voir.
Cela dit pour la gestion de fury, les Keltarii sous Hollow m'en ont donné plus qu'il n'en faut via les pions d'âmes sur mes 4 parties test pour le moment.
Joss:
Oui c'est que Hollow peut aussi permettre de faire avec la perte d'une beast. Teste comme ça et tu verras bien :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique