WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Tournoi format WTC] Pairing Xerxis / Mordikaar
Kyran:
Nan je comptais pas enlever Molik, j'aime trop la figurine, son historique et surtout son gameplay :)
Ah tout le monde joue Mordikaar? Je pensais que les gens préféraient sortir Zaal si ils voulaient jouer un caster "mage" en Skorne, fait ch... moi qui voulait jouer un truc pas trop sorti. Merci en tout cas pour vos avis sur les listes.
Plus qu'à attendre l'avis de balthazar et d'autres personnes ayant testé Mordikaar du coup :)
Eusebe31:
Le fist of Halaak c'est que du bonheur, il y a moyen de faire des variantes, même le tiers 4 devient intéressant via le bon objo ;)
Pour ta liste Mordikaar essaie l UA avec les Cetrati, ça n empêche pas revive et ça casse le mojo de pas mal d adversaire 8)
Je préfère les Nihilators aux Keltari, mais c'est surtout que j'ai pas (encore) les figs ::)
Le despoiler, même si je joue skorne j'ai du mal avec la fig, du coup c'est Tiberion direct !
Bon jeu à toi!
Joss:
--- Citation de: Kyran le 02 mai 2015 à 19:32:59 ---Nan je comptais pas enlever Molik, j'aime trop la figurine, son historique et surtout son gameplay :)
Ah tout le monde joue Mordikaar? Je pensais que les gens préféraient sortir Zaal si ils voulaient jouer un caster "mage" en Skorne, fait ch... moi qui voulait jouer un truc pas trop sorti. Merci en tout cas pour vos avis sur les listes.
Plus qu'à attendre l'avis de balthazar et d'autres personnes ayant testé Mordikaar du coup :)
--- Fin de citation ---
Les joueurs jouent quand même plus souvent Zaal que Mordikaar oui. Surtout en tiers :)
Mordikaar est moins souvent joué car c'estle parangon de la Skornergy. Y a plein d'effets qui ne vont pas ensemble dans sa liste de sorts ^^ (un peu comme Calaban en crocos) mais ça en fait une super boîte à outils je trouve.
Kyran:
@Eusebe31 : L'UA avec les Cetrati, oui pourquoi pas, mais j'enlève quoi à 3 points pour caler ça?. Autant les gobbers sont dispensables, autant les Paingivers non :/
Perso, je préfère les Keltarii, parcequ' à l'inverse de toi j'ai les figs, et pas les nihilators :p. Et j'aime pas trop devoir gérer le berserk en plus...
@Joss : Oui j'ai remarqué ça en regardant ses sorts. Du coup j'ai regardé un peu Zaal, mais pas sûr que le gameplay me plaise. Même si ça a l'air un poil plus fort, je pense rester sur Mordikaar quand même.
Quid de Despoiler et de Tiberion dans la même liste du coup?
Joss:
--- Citation de: Kyran le 04 mai 2015 à 08:57:54 ---Quid de Despoiler et de Tiberion dans la même liste du coup?
--- Fin de citation ---
Despoiler est franchement bien je trouve. Sa capacité à faire poper des Void Spirit, franchement c'est tout bonnement relou à gérer pour l'adversaire. Et puis bon, il va forcément bien avec Mordikaar :)
Le jouer avec un Tiberion, pourquoi pas. Honnetement, c'est solide et ça fait un battlegroup bien costaud. Bon j'aurais quand meme tendance à rajouter un petit quelque chose pour éviter l'épuisement de Fury en cas de perte prématurée de l'un des 2. Une Krea par exemple ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique