WARMACHINE/HORDES > Khador
Comment affrontez-vous Lylyth 2 ?
Starpu:
Moi je ne fais jamais de liste pure KTC, je fais des listes qui peuvent gagner sur tout les tableaux, mais j'avoue que quand j'ai un caster qui offre des gros vecteurs de KTC, j'essaie de mettre dans la liste de quoi fiabiliser le KTC.
Je pense que les joueurs qui joue Lylyth 2 essayent de faire leurs listes de manières à jouer sur tout les tableaux. Mais quand on a un caster avec un tel vecteur d'assassinat, c'est a mon avis de la bêtise de ne pas l'exploiter.
Mettre un Naga, c'est augmenter le nombre de bon matchup de la liste.
Et même si le joueur ne joue jamais le KTC, ça oblige l'adversaire à garder ça à l'esprit toute la partie, et a gaspiller des ressources pour ne pas mourir.
-Garder le caster TRES loin pour pas mourir ( donc moins d'impact du feat, moins d'impact sur la partie)
-Camper du focus/furry (sous exploitation des jacks/beast/sorts)
-Garder un ecran avec des gens (une unité qui ne servira a rien)
-...
De plus le Naga n'est pas là QUE pour l'animus, il a un tir pas dégueu en eyeless sight, non typé feu, ni typé corrosion (pour les solos chiants...)
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 04 mai 2015 à 10:55:56 ---Ce qui m'apparait bizarre dans ton analyse Starpu, c'est que pour toi, Lilith2? c'est forcément KTC, alors que je pense qu'il y a un paquet de liste avec un shot attrition / scénar.
--- Fin de citation ---
Lylith2 passe en mode attrition quand le KTC est difficile/impossible. Elle tue un ou deux lourds (suivant le tour du feat ou non) par tour avec pin cushion et 4 tirs POW 14/15 boostables. L2 se charge des troupiers (6 en une phase, facile : forfeit move, RAT 10, je bouge à chaque mort).
Bonne analyse, starpu.
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 05 mai 2015 à 09:26:14 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 04 mai 2015 à 10:55:56 ---Ce qui m'apparait bizarre dans ton analyse Starpu, c'est que pour toi, Lilith2? c'est forcément KTC, alors que je pense qu'il y a un paquet de liste avec un shot attrition / scénar.
--- Fin de citation ---
Lylith2 passe en mode attrition quand le KTC est difficile/impossible. Elle tue un ou deux lourds (suivant le tour du feat ou non) par tour avec pin cushion et 4 tirs POW 14/15 boostables. L2 se charge des troupiers (6 en une phase, facile : forfeit move, RAT 10, je bouge à chaque mort).
Bonne analyse, starpu.
--- Fin de citation ---
En même temps, quand le KTC est facile, on tente le KTC, sinon, non, lol.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique