Merci pour vos réponses.
Je vais reprendre les listes dans l'ordre.
Pour ce qui est de la haute ARM, tu charge ta cible avec hortol, puis avec l'EDT, qui prendra sa POW 6. Ca plus la pierre tu tappe à POW 19. Un peu light pour un colosse, mais de quoi bien endommager les lourd adverse.
Tu mise fort sur la polyvalence de Grissel, mais tu sera vite court en Fury. N'oublie pas que tu dois payer les tir supplémentaire.
L'impaler bomber c'est classique. J'avoue jouer de plus en plus mon bomber seul, et plutot bien m'en sortir mais c'est tendu de bien le placer.
Je n'avais pas penser à utiliser la POW d'une de mes figurines, merci pour l'idée

Ce que j'aime avec eGrissel c'est pouvoir faire un peu de tout. Après elle ne peut pas faire tout tout le temps, mais elle offre un panel de choix intéressant. Et j'aime ça.
Pour l'impaler c'est aussi (et surtout) pour supporter les tirs de Grissel, et je me suis dis que, comme j'avais un impaler, un bomber aurait bien sa place. 4 galettes à 12ps par tour, ça fait des trous.
salut
pour ta liste madrak ci tu veux une liste qui gère la haute def et la haute armure tu peux mètre rock et un champion héros
avec l'animus de rock, carnage et le bonus de force de la pierre tu a un mulg mat 11 pow 22 certes qui frenzi mais le tour du feat il aura fais le ménage .
le héros avec le fell et carnage il se retrouve mat 12 pow 13 wm
meme si tu sacrifie mulg il te restera toujours rock et l'axer les deux ne font pas rire non plus sous carnage
pour moi le mauler est en trop et l'earthborn a remplacer avec rock
après ce n'est que mon avis
a plus
Pour Rök ça peut être intéressant, mais il n'a pas reach et n'apporte pas la polyvalence de l'earthborn . Après, dans l'optique de casser du lourd ça n'est pas déconnant du tout.
Pour le champion hero je suis plus mitigé. Alors oui il tape comme un sourd, mais je le trouve assez fragile et demandant un peu trop de support. En plus il y a déjà l'axer pour faire la même chose, donc pas certain de l'utilité.
PMadrak: Tu as trop de beast je trouve. Tu vas être très limité niveau Fury, même avec les whelps.
Tu pourrai enlever soit l'EDT soit le mauler. Tout dépend si tu préfére garder des PV ou overkill avec Mulg.
Pour les kriel warrior, si tu vire une beast tu passe full et comble avec autre chose. L'UA est trés forte, rester debout aprés un tought, c'est fort, demande à Menoth 
J'ai fortement hésité à mettre une 3e beast. J'avais dans l'idée de laisser Frenzy l'une ou l'autre bête une fois le gros du travail fait.
Au départ j'avais pensé à cette liste là :
System: Hordes
Faction: Trollblood
Casters: 1/1
Chief Madrak Ironhide (*6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Fennblade Kithkar (2pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Troll Whelps (2pts)
Le problème, c'est casi un copier-coller d'une liste de Q2 qu'il joue dans un Critical Nothing.
Et qu'elle est moins équipée pour casser du lourd que la liste précédente.
Sinon, avec vos commentaires, j'ai pensé à cette liste :
System: Hordes
Faction: Trollblood
Casters: 1/1
Chief Madrak Ironhide (*6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Ršk (11pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Champions (Leader and 4 Grunts) (10pts)
* Skaldi Bonehammer (3pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Trollkin Champion Hero (3pts)
Elle tape vraiment fort et très précisément. Par contre c'est une vraie brique très lente qui ne sera pas facile à jouer au scénar. Donc à voir.