WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle saison de l'ADR pour les Masters

<< < (5/11) > >>

ZergSpirit:
Avec le mouvement Parisien anti masters, pas facile en tant qu'orga de se dire qu'on va organiser un gros master, on part avec 10 joueurs de moins direct :)

Krimir:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 mai 2015 à 12:21:17 ---Avec le mouvement Parisien anti masters, pas facile en tant qu'orga de se dire qu'on va organiser un gros master, on part avec 10 joueurs de moins direct :)

--- Fin de citation ---

c'est quoi ce delire de "mouvement parisien anti master" ?

Chop-vide-tonneaux:
Roh le vil !

Ben je tente d'ajouter la regle d'adr a nos petits tournois parisiens pour pouvoir tester mes listes mais j'ai pas souvenir d'avoir des gens anti adr dans le coin ( a par tjuju qui aime bien raler :p )

Tec:
A part juju, j'ai pas franchement remarqué de mouvement anti-master à paris, ce serait plutôt le contraire. Perso le nouvel adr me plait, visiblement chop aussi, je pense que tinkou doit jubiler dans son coin, et PA a pas vraiment d'avis tranché sur l'ADR.

Portal:

--- Citation de: Krimir le 05 mai 2015 à 12:22:52 ---c'est quoi ce delire de "mouvement parisien anti master" ?

--- Fin de citation ---

Oui, faudrait chercher la raison, parce que dans ma tête aussi, instinctivement, les anti-adr étaient parisiens.

Comme quoi, il suffit d'un Juju qui gueule pour imprimer une image. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique