WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle saison de l'ADR pour les Masters
Starpu:
Pour moi un juju gueule quoi qu'il arrive donc bon...
Après faut dire qu'avant, le master était un format assez contraignant : 3 listes en divide and conquer, quand tu fais 5 ronde dans le WE tu te retrouve à résumer ton event à un gigantesque chi-fou-mi.
Maintenant que le Master revient à (plus ou moins) un tournoi classique avec l'ADR, je me dis que ça pourrait être plus courant sans pour autant chambouler l'esprit formaté des plus gros tournoyeurs.
Pour moi ça reste pas mal, tant que les casters concernés reste les moins joués.
Gamin:
Ces salopards qui vont profiter de l'ADR pour optimiser et transformer Pmorv en une tueuse de Haley2! ;D Moi ca me fout les boules graves!
connetable_pa:
On evite les jugements de valeur hatifs et les à priori rapides s'il vous plait ;D
Joss:
Hummm Calaban et Carver... mon pairing de cœur :)
Largoo:
Je soutiens Juju dans ce mouvement (non représentatif de l'ensemble de la communauté parisienne) anti-adr :)
(nous sommes donc deux inscrits, ce qui je pense n'empêchera nullement la possibilité de voir des tournois avec adr sur Paris, et donc des possibilités d'en subir l'expérience et peut être changer d'avis .... -> pour ma part)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique