Tiens, une question en passant : une fig avec Earth Blessing (pas de KO/Stationnaire/Push) peut-elle être slammée ?
@SHWTD
Pour les jacks avec Allonge, je ne partage pas ton pt de vue. L'allonge, c'est le contrôle. Quand t'as peu de figs, je trouve important d'avoir de l'allonge. Et puis avec Iron Horse, Allonge = Tall in the Saddle pour les jacks, c'est assez intéressant pour chopper ce qu'il peut y avoir derrière un WoldWatcher, par exemple.
Ta vision des Minutemen contre les briques est intéressante, au moins en théorie. En pratique, j'ai l'impression que ça peut être moins simple que ça en a l'air... genre, il faut que l'adversaire ait laissé de la place derrière sa ligne de front pour que le Minuteman puisse atterrir, et qu'il l'ait positionné à une distance acceptable (genre à moins de 9") de tes Minutemen pour que ces derniers puissent avancer et bondir par dessus.
Une fois que ces 2 conditions sont réunies, il faut des :
- des cibles intéressantes à 4"
- ne pas être engagé
A moins de faire juste un flak field ensuite. Mais ça ne tue pas à coup sûr un truc tough (Pierre des Trolls, etc...), ou un truc multi-pv.
C'est pas gagné pour moi... mais c'est vrai que ça peut se faire contre les caillasses Orboros par exemple.
Contre Skorne, Nemo2 marche bien !! Ce qui m'ennuie avec Nemo2, c'est le terrain difficile.
@ Nicoco : eEyriss et Gorman peuvent être snipés par les Gun Mages, tout comme l'Agonizer peut être repoussé. Et avec Full Tilt, tu dois pouvoir tenir un jack assez loin de son rayon d'action pour ne pas être entièrement paralysé un tour durant et lui allouer du focus.
Le Stormwall... oui, il est bien aussi, c'est clair. J'avais joué à l'APAV1 une liste avec Stormwall + Centurion + Ol'Rowdy ... et peut-être même un Minuteman, je ne sais plus. C'était assez intéressant, bien que pas évident à jouer (peu de figs). Ceci dit, un Stormwall est au moins tout aussi sensible (sinon plus) aux solos que tu as cité

Après l'IF3, je testerai cette liste. Et j'en testerai aussi une version avec Stryker3. Et je ferai des retours de mes victoires éclatantes !...
(du coup, y aura p'tet aucun retour... )