COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon 69]Tournoi AHDD chez Ukronuim1828, 35pt le 6 juin 2015

<< < (5/13) > >>

Allan255:
Bonjour,

1H pour une ronde en 35 points ça fait juste, tu prévois quelle méthode de gestion du temps ? (temps par tour ? temps par joueur ? temps global ?)

Starpu:
45min voir 40 min par gonz, me parait un minimum en 35pts.
Ca fait dejà 1h30 ou 1h20. la partie. Ensuite il faut le temps de faire les appariements, que les gens bougent leurs figs, se mettent d'accord sur les listes jouées, qu'ils choisissent leurs bord de tables...

2h c'est déjà limite, alors 1h c'est de la science fiction!!!

buldogr:
Avec créneaux de 1h30 on doit pouvoir y arriver. Je pensais a un temps global, a moins que tout le monde ait une clock mais c'est moins cool.

Vu que c est une première on vas voir comment ça marche ce seras l occasion d échanger :-)

spiff:
Avec un temps global, t'as toujours le risque que des joueurs "jouent la montre", ou tout simplement soient frustrés par quelqu'un qui a pris 45 min pour faire son tour en s'exposant et nous laisse pas les 5 minutes dont on a besoin pour le casterkill...Warmach, beaucoup plus que battle, est un jeu ou la situation peut se retourner sur pas grand chose.
. Franchement, 40 min par joueurs c'est bien. Du coup tu peux tabler sur des rondes de 1h40 max, et ça fait finir a 18h30. Sachant que les 2/3 des parties n'iront pas au bout de ce temps là et que si ça goupille bien tu peux lancer une ronde plus tôt. Mais a ta place j'envisagerais même pas 4 rondes, y aura jamais le temps en une aprèm. Pour ce qui est des Chronos, la plupart des joueurs sont équipés ou ont l'application smartphone qui va bien. Et au pire Allan peut sûrement en chopper une demi douzaine au RTS ;D

Après tu fais comme tu le sens, en ce qui me concerne je viendrais de toute façon pousser le pitoux. Orboros ou khador, je sais pas encore.

A plus !

buldogr:
Moi ce que j'aime, c'est la solidarité et la rapidité des gens ici, franchement c'est cool.

Y a déjà des clock à la boutique, je vais checker ça, avec les applis en plus ca vas le faire. C'est vrai que ce jeu est plus "juste" avec une clock, de ce côté là même si j'étais pas fan au début, je dois dire que c'est mieux pour tous le monde (j'ai même investit !).

On y go comme ça, en 3 rondes de toute façon ça doit suffire. Puis on a dit détente ^^

Sinon on départagera les ex-éqos avec un Da clash ! Ca rappellera des souvenirs à Allan  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique