COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon 69]Tournoi AHDD chez Ukronuim1828, 35pt le 6 juin 2015

<< < (13/13)

Mateo:
Bonjour,

Comme Starpu je suis mitigé mais j'ai envie de soutenir l'initiative, du coup, je viendrai en juillet :)

--- Citation de: buldogr le 08 juin 2015 à 15:00:36 ---Les Points à corriger que j'ai constaté moi :
- un meilleur lancement des rondes ! pour corriger le temps, en effet on est tous rentré plus tard que ce que j'aurais voulu. Le remède que je prévois : 5 min après l'annonce de la ronde pour aller à sa table, et expliquer sa liste, puis lancement de la clock pour se placer et jouer.

--- Fin de citation ---

Clairement, il faudra plus d'orga pour votre tournoi de juillet :-) Les bon joueurs à l'arbitrage, et les autres à la logistiques. Car là, si vous avez le même fonctionnement, ça va devenir l'enfer en juillet ;-)

--- Citer ---- Se marquer d'où viennent les gens quand ils arrivent, pour essayer d'éviter les rencontres entre potes. Vu que je connais pas encore tous le monde, je vois pas d'autre moyen, c'est un appareillement aléatoire, donc bon.

--- Fin de citation ---

T3 les mecs. Sur T3 tu as à l'avance les groupes, la géographie, et la veille du tournoi tu prépare ta première ronde ! Le matin du tournoi, c'est déjà ça de moins à faire.

--- Citer ---- @Starpu : l'arbitre c'était pendant la première ronde ou après ? je voudrais éclaircir ce point stp, ici ou en MP si tu veux bien.

--- Fin de citation ---

Je rajouterai (et ça te vise directement Buldogr :-/ ) que je t'ai demandé un poit de régle et que tu n'as pas vraiment réussi à savoir (tout un pataquès en recherchant la carte en VO...etc.) à un moment il faut trancher (même si tu te trompe). Au final c'est moi qui est dit à mon adversaire "c'est bon ça passe" car j'étais agacé de vous voir essayer de comprendre la carte en anglais alors que j'avais moi mes cartes en Fr devant moi (ça aussi il faudra que la communauté accepter de passer en Fr un de c'est jour... mais c'est un autre débat).

ps : au final, j'ai vérifié la règle. Effectivement, les attaques à distances sont dissocié des "attaques magiques" :-)

--- Citer ---- Alors les tables, bah oui la boutique nous a prêter des jolies tables, moi perso j'aime bien. Je comprend que relancer 1 dé sur 2 ça gêne à un jeu qui se joue avec une clock, hormis vous mettre des tours à Dés, ou des plateau pour jetter les dés, je vois pas.

--- Fin de citation ---

Pour moi, clairement, la table de la GaG 6 n'était pas du tout adapté au jeu... surtout sans avoir rajouter de décors dessus... Je connais un peu les mecs de la Guerre au Garage, se sont des vrais guignoles alors bon... ;)
Pour le reste des tables, aucune problème je préfère des table à thème que les tapis.

--- Citer ---- le prix semble être cher, et je n'ai pas de recul encore à ce sujet n'ayant pas participé (juste en spectateur). rassurez-vous on n'est pas riche :) , vous êtes habitués à quoi d'habitude ? (j'ai pas regarder ce qui se fait ailleurs encore)

--- Fin de citation ---

Oui là il y a un problème. 10€ c'est trop chère ! Ou alors il faut des lots pour tout le monde et tout dépenser pour les joueurs ! lol
Idem pour juillet, vous pouvez mettre 10euros car c'est deux jours etc. Mais je vous conseil de faire plus de lots. pour le moment vous avez annoncé :
Samedi : 2 prix de peinture + 1er 2eme 3 eme et dimanche 1er de chaque clan.
Soit : 7 lots.
Ukro vendent les fig à prix coutant pour les asso partenaires. Avec la 30 ene de joueurs que vous allez vous ramasser sur le Week end, vous pouvez faire mieux :-)

Malgré tout, il est important de dire que j'ai passé un très bon moment convivial et hâte de vous revoir en juillet !
Bon courage et à très vite.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique