WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

remplacement de Forward Kommander : WHAC-online

<< < (9/21) > >>

Luffy76300:
Non il sont dans les solo mdr

Lucius Forge:
C'est très chouette, le seul souci pour moi c'est l'impossibilité d'enregistrer une liste en ligne comme sur Forward. Encore bravo à toi :)

schlaf:

--- Citation de: Lucius Forge le 29 juin 2015 à 11:31:27 ---C'est très chouette, le seul souci pour moi c'est l'impossibilité d'enregistrer une liste en ligne comme sur Forward. Encore bravo à toi :)

--- Fin de citation ---

en l'état, c'est pas près d'arriver, car il faut déjà que je me farcisse les updates de reckoning pour Whac-Android (normalement, cette semaine), puis il faudra mettre Hordes sur la version online, et puis l'hébergement web (github) n'est pas fait pour héberger de la donnée sur le serveur (éventuellement je pourrais tirer partie du html5, mais je maîtrise pas encore) donc il faudrait que je migre vers une autre plateforme, ce qui arrivera... un jour peut-être mais c'est pas ma priorité.

Lucius Forge:
Ce n'était pas une critique, juste un retour (puisqu'on compare avec Forward Kommander). Je te remercie une fois de plus pour ton dévouement et tout ton génie

Joss:
Tiens, petit bug, chez les minions, c'est le Sacral Vault qui apparaît disponible pour les cochons :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique