WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
remplacement de Forward Kommander : WHAC-online
schlaf:
bon, les gars, continuez de tester..
(moi, je me barre pour 4 semaines en vacances)
en septembre, je compilerai les retours.
ps : y'a aussi des gens du forum PP qui sont intéressés. Peut-être que l'un d'entre eux va s'emparer du truc et coder plein de nouvelles fonctionnalités pendant mon absence ;-)
pour les gens qui sont dans le HTML/JS, je rappelle que c'est open-sourcé, donc prendez-vous en main, forkez et multipliez-vous (le lien vers github est sur la page de l'appli)
ps pour joss et les BE minions : c'est corrigé depuis cet après-midi quand j'ai republié suite à régénération des fichiers de données.
Cyriss-adept:
Pour le force Wall de Kaelyssa on peut pas rentrer plus d'un arcanist gratos, quelque soit les configs que j'ai essayé, y'en a toujours qu'un seul avec la mention free, les deux payants et c'est tout. Le tiers 4 est bien validé à chaque fois pourtant.
schlaf:
--- Citation de: Cyriss-adept le 24 juillet 2015 à 01:13:01 ---Pour le force Wall de Kaelyssa on peut pas rentrer plus d'un arcanist gratos, quelque soit les configs que j'ai essayé, y'en a toujours qu'un seul avec la mention free, les deux payants et c'est tout. Le tiers 4 est bien validé à chaque fois pourtant.
--- Fin de citation ---
c'est corrigé. de même que le FA des agonisers pour Rashet/chain gang. la règle (1 gratuit) ou (FA+1) pour chaque (xxx) était mal codée.
nahpokt:
Un bug trouvé hier:
Quand tu intègres une beast supplémentaire au duo Rorsh et Brine, la beast apparait correctement dans la liste mais quand tu tentes d'exporter, la beast n'apparait pas dans la partie texte à copier.
Nefer:
Très bonne appli !
Par contre, une fonction pratique sur forward, c'est le fait de pouvoir changer la taille des unités quand elles sont dans la liste, c'est pratique pour ajuste les points parfois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique