WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dragonhegra !!

<< < (22/27) > >>

Krimir:
esperons qu'elle sorte en meme temps que l'inflictor...

Schoubi:

--- Citation de: Nasalem le 06 juin 2015 à 09:38:44 ---
--- Citation de: Schoubi le 05 juin 2015 à 11:34:35 ---
Après pour le tir ... RAT 4 c'est null, mais pow 10 c'est pire dans le meta actuel. Donc je doute qu'elle tir souvent donc ça va, ça ne coutera pas trop en focus ^^.

--- Fin de citation ---

Et puis elle a scourge ça peut aider la rat 4 ^^

--- Fin de citation ---

Mouai, sauf que ce qu'elle pourrait tuer avec son souffle va déjà mourir sous le Scourge ... nan mais POW 10 ... C'était juste pour dire "regardez, elle n'a pas perdue son Venom, mais pour une fois on a réfléchis avant de publier le profile et on ne pouvait pas le lui laisser en spell".

Ludiquement,
Schou

Feldun:
Quelqu'un à regarder la carte sur Warroom?

L'earthborn vas aprécier   ;D

Nasalem:
Elle fait pas rêver la miss... C'est le socle de WE qui la met dedans ça aurait été un socle de jack ça aurait été un peu plus sexy.
Après pour sa liste de sort, c'est pas Byzance  mais c'est pas non plus trop la catastrophe, je pense (merci scourge).
Une référence que je vais surement zapper sauf si l'un d'entre vous arrive à me convaincre qu'elle peut être sympa à jouer.

Schoubi:
Désolé, j'arrête de convaincre les gens, j'trouve globalement tout bien et on ne me crois pas ;D
J'dirais qu'une partie des joueurs Cryx a été mal habitué et que maintenant quand un profile sort sans la clé dans le dos ben ça plait pas.

Mais bon, si je peux essayer ... C'est une dinde sur un poulet géant ... Voila, partant de là il n'y a plus de discussion possible.
Voilà, 1000ème connerie dite -sort le champ-

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique