WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dragonhegra !!

<< < (21/27) > >>

ShoofShoof:
Je crois que tu as oublié le Corruptor également.

Conar le Barban:

--- Citation de: ShoofShoof le 05 juin 2015 à 14:12:07 ---Je crois que tu as oublié le Corruptor également.

--- Fin de citation ---
J'ai ri.

Balthazar:
Ils sont tellement forts tous ces warjacks qu'on les vois jamais dans les listes....Alors rendra-t-elle jouable des trucs moyens, à voir, mais à la base compenser une faiblesse c'est pas vraiment une force.

LEs jacks cryx touchent bien et vont relativement vite mais tape comme des moules et meurent en deux coups. Dans le contexte actuel je ne vois pas quelle est leur utilité. Si ça change le "meta", alors peut être mais j'ai un doute.

Concernant allocation sur seether je ne suis pas sur que ça fonctionne puisqu'il ne peut recevoir plus de 3 en allocation, et qu'en conséquence tu ne peux le faire passer à un 4 virtuel.

Conar le Barban:

--- Citation de: Balthazar le 05 juin 2015 à 18:33:02 ---Concernant allocation sur seether je ne suis pas sur que ça fonctionne puisqu'il ne peut recevoir plus de 3 en allocation, et qu'en conséquence tu ne peux le faire passer à un 4 virtuel.

--- Fin de citation ---
C'est "up to"  donc ça marche. Mais comme elle a rien pour l'aider à survivre c'est pas le seether que je sortirai avec elle.

Nasalem:

--- Citation de: Schoubi le 05 juin 2015 à 11:34:35 ---
Après pour le tir ... RAT 4 c'est null, mais pow 10 c'est pire dans le meta actuel. Donc je doute qu'elle tir souvent donc ça va, ça ne coutera pas trop en focus ^^.

--- Fin de citation ---

Et puis elle a scourge ça peut aider la rat 4 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique