WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dragonhegra !!

<< < (20/27) > >>

Schoubi:
J'pense qu'il faut surtout voir que c'est nouveau Caster à Jack avec quelques bonnes options.
Je la trouve mieux que Morty (même si Overrun reste le gros plus de Morty ^^) en ce sens car avoir Focus full sur tous les Jack c'est quand même mieux que terminal Velocity.

Après pour le tir ... RAT 4 c'est null, mais pow 10 c'est pire dans le meta actuel. Donc je doute qu'elle tir souvent donc ça va, ça ne coutera pas trop en focus ^^.

La grande question va surtout être ... que sortir avec elle:
- Le DJ ne profite pas vraiement de ces sorts surtout vu qu'elle peut les lancer pour pas grand chose. Et il ne peut pas profiter de l'allocation à cause des 2 focus auto généré avant l'allocation in-activation de la miss.
- NM: obviously yes
- Après, pour les autre , je pense que du light sera pas mal ... un petit BG à 7 jack semble envisageable.

Enfin ce qui est sûr c'est que je trouve qu'elle change un peu de nos autre caster et c'est pas un mal ... c'est juste dommage qu'ils aient choisi de faire une 3Denny alors qu'une eMorty aurait été plus dans ce concept.

Schou

Balthazar:
Fumée ??!!!!! Je la trouve sympathique car elle change mais clairement en deça de ce dont on dispose déjà.

- Alimenter des jacks c'est bien, quand tes jacks sont biens..Or en cryx, mis à part quelques jacks vraiment intéressants (helldiver, NM, Deathjack) c'est pas folichon folichon.
- Pour ses sorts également il ne faut pas s'emballer : les sorts sont bons mais dans un sens l'oblige a utilliser sa mécanique de soul pour être un peu décisif...

Et justement c'est ça son autre grosse limitation (qui la rend intéressante aussi au demeurant) c'est que contre un adversaire malin, il ne sera pas si aisé d'avoir les souls, et sans cela, entre sa base et ses stats défensives, elle risque d'être en danger.

En réalité elle met en avant ce qui constitue la plus grosse faiblesse du jeu actuellement : les effets affectant uniquement les vivants, qui induisent déséquilibre et inutilité de capacités/effet contre certains armées.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Balthazar le 05 juin 2015 à 11:55:19 ---Et justement c'est ça son autre grosse limitation (qui la rend intéressante aussi au demeurant) c'est que contre un adversaire malin, il ne sera pas si aisé d'avoir les souls, et sans cela, entre sa base et ses stats défensives, elle risque d'être en danger.

--- Fin de citation ---

Assez d'accord, mais le nouveau solo permet de pallier le problème je pense puisqu'il fera office de super stitch thrall je pense

Conar le Barban:

--- Citation de: Schoubi le 05 juin 2015 à 11:34:35 ---Après pour le tir ... RAT 4 c'est null, mais pow 10 c'est pire dans le meta actuel. Donc je doute qu'elle tir souvent donc ça va, ça ne coutera pas trop en focus ^^.
--- Fin de citation ---
Clairement, s'il avait eut une grosse POW, on aurait accepté la rat 4, et inversement avec une bonne rat la pow 10 aurait pas été gênante. Là c'est vraiment bof.

--- Citer ---La grande question va surtout être ... que sortir avec elle:
- Le DJ ne profite pas vraiement de ces sorts surtout vu qu'elle peut les lancer pour pas grand chose. Et il ne peut pas profiter de l'allocation à cause des 2 focus auto généré avant l'allocation in-activation de la miss.
- NM: obviously yes
- Après, pour les autre , je pense que du light sera pas mal ... un petit BG à 7 jack semble envisageable.

--- Fin de citation ---
-Dj permet de lancer un scourge de plus, c'est pas nul. Et Ghostly c'est toujours cool. Mais du coup pas d'alloc jusqu'à 5. Il sera sûrement mieux ailleurs.
-Les light carrément, mais aussi des Leviathan pour un tour de tir en folie !

--- Citer ---Enfin ce qui est sûr c'est que je trouve qu'elle change un peu de nos autre caster et c'est pas un mal ... c'est juste dommage qu'ils aient choisi de faire une 3Denny alors qu'une eMorty aurait été plus dans ce concept.

--- Fin de citation ---
Ouais je trouve aussi.

Schoubi:

--- Citation de: Balthazar le 05 juin 2015 à 11:55:19 ---Or en cryx, mis à part quelques jacks vraiment intéressants (helldiver, NM, Deathjack) c'est pas folichon folichon.
--- Fin de citation ---

Ahahah ... ah.

No sérieux il est vrai ce mensonge ?

Déjà ... Kraken ... bon ça c'est un oublie que je suis obligé de relevé sauf que tu vas peut être me dire que c'est un Colosse et pas un Jack ;)

Sinon plus sérieusement:
- Reaper: Le Drag + sustain + Reach pour 7 PA avec MAT 7 je pense qu'ils sont beaucoup qui aimeraient bien l'avoir
- Seather: Même si POW 16, tu as pour 9 Pts un Jack qui a virtuellement 4 FOC, MAT 8, un très bon contrôle de jeu via Grab'n Smash
- Stalker: Mat 7, DEF 16 + Stealth pour juste 4PA
- Slayer: ok, on ne le sort pas, mais c'est qd même un heavy au prix d'un light d'une autre faction

Bon, je ne vais pas faire le tour, mais sérieusement, limite le roster de Jack Cryx à 3 Jack, c'est vraiment se moquer des autres factions.

Le défaut de nos Jack c'est juste qu'il sont fragile, mais vu leur prix, je penses sincèrement qu'il faut pas les oublier si vite et que leur ratio dommage/coût est très honnête.
Mais ce qui nous limite c'est surtout d'avoir besoin de notre focus sur nos Caster pour appliquer no debuff obligatoire pour que nos troupe fassent le taf. Donc partant de là ne voir que les Jack autonome n'est pas anormale, mais cela ne veut pas dire que le reste est mauvais.

Ludiquement,
Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique