WARMACHINE/HORDES > Khador

Pour les MOW, voici Vlad2

<< < (3/8) > >>

Titi:

--- Citation de: rafa le 06 mai 2015 à 21:01:56 ---Ah non les mecs... Vous pleurer depuis 1 an : "ouuuuîn on veut jouer des MoW, ouuuuin tout le monde il peut jouer des multi PV sauf nous... Ouuuuin si seulement on avait un petit tier qui leur donnait un peu de mouvement ou de l'avance move in jouerai que ca..."

--- Fin de citation ---
Et encore, ils en ont eux des multi-PV... :P

N-o-N-o:
Personnellement, je n'y crois pas (plus ?).

ZergSpirit:

--- Citation de: N-o-N-o le 06 mai 2015 à 20:16:18 ---J'ai lu deux versions en fouillant :

* Une où le tier permet donne advance deployment à une unité et un kovnik.
* Une où le tier donne advance deployment à une unité et un kovnik PAR kovnik.J'espère que c'est la deuxième.

Le tier 3 a l'air vraiment sex, mais je suis pas super convaincu par le tier4. A tester !

--- Fin de citation ---

C'est la version 1.

J'ai le NQ dans PP Digital.

--- Citation de: cryxfactory ---Tier 1: Only include the models listed.
Bonus: Reduce points of MoW Kovniks and MoW units by 1

Tier 2: Includes 1+ MoW Kovniks
Bonus: For each MoW Kovnik, redeply one model/unit

Tier 3: Includes 2+ Units
Bonus: One MoW Kovnik and one unit gain Advance Deploy

Tier4: Include 2+ Warjacks
Bonus: Warjacks gain +2 SPD first turn
--- Fin de citation ---

Tout est exact

Starpu:

--- Citation de: rafa le 06 mai 2015 à 21:01:56 ---Ah non les mecs... Vous pleurer depuis 1 an : "ouuuuîn on veut jouer des MoW, ouuuuin tout le monde il peut jouer des multi PV sauf nous... Ouuuuin si seulement on avait un petit tier qui leur donnait un peu de mouvement ou de l'avance move in jouerai que ca..."

--- Fin de citation ---

Moi je pleure pas, j'ai toujours trouvé ça naze. Pour moi les bombardiers sont les moins nazes de tous  8)

Lucius Forge:
Hmmm à voir si il y a quelque chose qui sort pour les soutenir mais ça peut-être fun p^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique