WARMACHINE/HORDES > Khador
Pour les MOW, voici Vlad2
Ptit Nico:
A moins d'avoir un nouveau solo/UA/unité MoW, c'est quand même ultra limité pour vraiment pas grand chose.
Vlad2 n'apporte quand même pas grand chose à une armée full MoW : Hand of Fate, Transference et le feat. Il y a moyen de faire des gros trous le tour du feat, mais à part ça c'est super lent, 0 Pathfinder, 0 arme magique, et Vlad ne leur apporte aucune survivabilité. Vraiment pas convaincu.
EDIT : exemple de liste
--- Citer ---Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Drago (8pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)
Man-o-war Kovnik (2pts)
* Berserker (6pts)
Man-o-war Kovnik (2pts)
--- Fin de citation ---
N-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 07 mai 2015 à 13:11:48 ---A moins d'avoir un nouveau solo/UA/unité MoW, c'est quand même ultra limité pour vraiment pas grand chose.
Vlad2 n'apporte quand même pas grand chose à une armée full MoW : Hand of Fate, Transference et le feat. Il y a moyen de faire des gros trous le tour du feat, mais à part ça c'est super lent, 0 Pathfinder, 0 arme magique, et Vlad ne leur apporte aucune survivabilité. Vraiment pas convaincu.
--- Fin de citation ---
Idem.
Ma version de liste :
--- Citer ---Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Conquest (19pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Man-o-war Kovnik (2pts)
--- Fin de citation ---
Shocktrooper advance deployment et conquest pour gérer le scénario, et 15 democorps pour mettre des baffes (avec le feat !) sur ce qui vient les géner.
J'aime le tir apporté par le conquest, et les Creeping barage peuvent faire de vilaine blagues ici ou la. Le 'pas d'armes magique' m'embête pas trop parce que JAMAIS je joue ca contre Cryx, mais le pas de pathfinder (sauf conquest, mais les linear obstacles restent sa cryptonite ) me fait peur.
SHWTD:
Le seul vrai défaut des MOW c'est leur nombre. Les socles moyens Skorne sont un de plus en mini et maxi et cela change tout.
Ptit Nico:
--- Citation de: SHWTD le 07 mai 2015 à 13:50:53 ---Le seul vrai défaut des MOW c'est leur nombre. Les socles moyens Skorne sont un de plus en mini et maxi et cela change tout.
--- Fin de citation ---
Faut vraiment pas comparer les MoW aux Cataphracts, sinon on va finir par comparer les Bombardiers aux Incindiarii et on va encore pleurer comme des connasses.
N-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 07 mai 2015 à 13:55:29 ---
--- Citation de: SHWTD le 07 mai 2015 à 13:50:53 ---Le seul vrai défaut des MOW c'est leur nombre. Les socles moyens Skorne sont un de plus en mini et maxi et cela change tout.
--- Fin de citation ---
Faut vraiment pas comparer les MoW aux Cataphracts, sinon on va finir par comparer les Bombardiers aux Incindiarii et on va encore pleurer comme des connasses.
--- Fin de citation ---
J'avoue. Les Shocktroopers sont, amha, presques compétitifs, mais pour les democorps et les bombardier, va falloir mettre le paquet. Boundless charge sur les democorps, plz.
Les bombardiers, je vois même pas comment les rendre jouable. Steam pressure, erosion ? On me dira que ca serait craqué, mais je répondrai qu'avec un UA a 2 points, ca ferait 13 points l'unité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique