WARMACHINE/HORDES > Khador
Pour les MOW, voici Vlad2
Lucius Forge:
--- Citer ---Shocktrooper advance deployment et conquest pour gérer le scénario, et 15 democorps pour mettre des baffes (avec le feat !) sur ce qui vient les géner.
--- Fin de citation ---
Pourquoi autant de Democorps pour le feat alors que c'est 1D3+3 figurines (donc 6 figurines maxi) ?
Ptit Nico:
Pour être sûr d'en avoir encore suffisamment en vie au bon moment.
N-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 07 mai 2015 à 14:44:32 ---Pour être sûr d'en avoir encore suffisamment en vie au bon moment.
--- Fin de citation ---
Voila =)
Plus que ca l'idée étant de pouvoir perdre une unité et encore avoir un bon volume d'attaque. un peu (un peu seulement) comme mad dog of war.
En fait, ca me titille de virer le conquest et rajouter une 4e unité, mais j'ai vraiment du mal à faire une liste sans quelques tir pow12+ boostable
Ptit Nico:
C'est sûrement con, mais je me disais qu'en fait des Bombardiers sous HoF c'était pas dégueu. Mais bon, même à 10 points les 5 c'est super cher...
rodeheus:
j'aime pas ce tier, pas de match up ! soit tout en shock trooper à speed 4, soit arm 16 touche auto, 0 synergie à 50 pts, que des doublettes à chier, c'est une blague, et mettre 200E dans cette liste ahah non. Je veux une UA AK par contre s'il vous plait ! (ouais ça a aucun rapport, mais autant changer de sujet, les mow c du caca)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique