COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var
Gwen:
Voila c'est édité, lisez bien.
Faudra surement le faire en anglais ce machin la, pfff. :)
John McForester:
--- Citer ---Un Dice Down aura lieu aux heures indiquées comme celles de fin de ronde.
--- Fin de citation ---
Boouuuuh ! >:(
Ceci dit le temps prévu est largement bon, donc je comprend la "précaution". Pensez à bien annoncer le départ à l'heure de début officielle et un peu avant 2h avant la fin (le moment où il faut avoir commencé) histoire d'éviter les mauvaises surprises. Vous appliquez l'amendement Cheveu double-défaite ou pas ? ::)
Aljamis:
On a déjà pratiqué ces 2h30 et j'ai déjà mon propre retour pour les annonces de ronde. Ce qu'il me manque c'est de la rigueur, mais comme je suis orga bis après Gwen, je pourrai me dédier à cette tâche plus facilement.
Je pense partir sur:
1 annonce de début de ronde (reste 2h30) à noter que certains peuvent déjà avoir commencé.
2 annonce de fin de ronde h-30min. normalement la majorité des parties seront finies.
3 annonce de fin de ronde h-15min. seuls les retardataires arrivent là
4 annonce de fin de ronde h-5min. les fonds de classement accompagnants les buses sont à ce niveau de timing :P
5 dice down...
Pour info, si on est tous efficaces, on peut même commencer les rondes avant les heures indiquées, mais ça ne dépend pas que des orgas, les joueurs doivent aussi y mettre du leur :P
Pour les jurisprudences des autres tournois, je ne sais pas. Le Master indique des marqueurs de départage pour les cas de dice down, ils seront appliqués.
Gwen:
Passage a 64 joueurs. Et ouais ! On ira pas plus haut ! Une autre fois surement.
Mirmidone:
Hi!!!! Please join Mirmidone and ATP from italy
tnx ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique