COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var
Starpu:
--- Citation de: Aljamis le 26 mai 2015 à 10:17:11 ---Ca sera un format master avec une règle "homebrew" qui va faire jaser wait & see
--- Fin de citation ---
C'est quoi la regle Homebrew? ???
On peut savoir quel est l'ADR qui sera en vigueur pour votre tournoi?
ZergSpirit:
--- Citation de: Starpu le 27 mai 2015 à 09:59:38 ---
--- Citation de: Aljamis le 26 mai 2015 à 10:17:11 ---Ca sera un format master avec une règle "homebrew" qui va faire jaser wait & see
--- Fin de citation ---
C'est quoi la regle Homebrew? ???
On peut savoir quel est l'ADR qui sera en vigueur pour votre tournoi?
--- Fin de citation ---
D'après le règlement, c'est une application de point de pénalité au SOS final en cas de retard (listes, payement, ...).
Bonne idée je trouve :)
Bonne question pour l'ADR, mais j'imagine que c'est celui de la saison2 quand même :)
Starpu:
--- Citation de: Mirmidone le 27 mai 2015 à 09:42:41 ---Hi!!!! Please join Mirmidone and ATP from italy
tnx ;)
--- Fin de citation ---
Be carrefull!! I'ts a full painting tournament. The no-painting minis can't be placed on table.
Starpu:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 27 mai 2015 à 10:02:02 ---D'après le règlement, c'est une application de point de pénalité au SOS final en cas de retard (listes, payement, ...).
--- Fin de citation ---
Ah oui j'avais vu cette regle, mais elle etait pas nomée.
C’était monnaie courante à l'époque des tounrois 40k, ça ne me choque pas outre mesure.
Stuffy:
"Homebrew" c'est pas le nom de la règle, c'est un anglicisme pour dire "Brassée par nos soins". Une règle faite maison quoi.
Les ADR sont précisés dans le règlement :
--- Citer ---La liste des casters
ADR est celle de Juillet à Septembre 2015.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique