COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var

<< < (26/123) > >>

Starpu:

--- Citation de: Aljamis le 26 mai 2015 à 10:17:11 ---Ca sera un format master avec une règle "homebrew" qui va faire jaser wait & see

--- Fin de citation ---

C'est quoi la regle Homebrew?  ???
On peut savoir quel est l'ADR qui sera en vigueur pour votre tournoi?

ZergSpirit:

--- Citation de: Starpu le 27 mai 2015 à 09:59:38 ---
--- Citation de: Aljamis le 26 mai 2015 à 10:17:11 ---Ca sera un format master avec une règle "homebrew" qui va faire jaser wait & see

--- Fin de citation ---

C'est quoi la regle Homebrew?  ???
On peut savoir quel est l'ADR qui sera en vigueur pour votre tournoi?

--- Fin de citation ---

D'après le règlement, c'est une application de point de pénalité au SOS final en cas de retard (listes, payement, ...).

Bonne idée je trouve :)

Bonne question pour l'ADR, mais j'imagine que c'est celui de la saison2 quand même :)

Starpu:

--- Citation de: Mirmidone le 27 mai 2015 à 09:42:41 ---Hi!!!! Please join Mirmidone and ATP from italy
tnx ;)

--- Fin de citation ---

Be carrefull!! I'ts a full painting tournament. The no-painting minis can't be placed on table.

Starpu:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 27 mai 2015 à 10:02:02 ---D'après le règlement, c'est une application de point de pénalité au SOS final en cas de retard (listes, payement, ...).

--- Fin de citation ---

Ah oui j'avais vu cette regle, mais elle etait pas nomée.
C’était monnaie courante à l'époque des tounrois 40k, ça ne me choque pas outre mesure.

Stuffy:
"Homebrew" c'est pas le nom de la règle, c'est un anglicisme pour dire "Brassée par nos soins". Une règle faite maison quoi.

Les ADR sont précisés dans le règlement :
--- Citer ---La liste des casters
ADR est celle de Juillet à Septembre 2015.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique