COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var

<< < (39/123) > >>

Starpu:

--- Citation de: Dibbouk le 02 juin 2015 à 13:35:03 ---Surtout que bon, qu'on ne me fasse pas croire que certains étudient 64 listes.

--- Fin de citation ---

Avant il n'y avait pas 64 joueurs donc on le faisait. Aujourd'hui il y a bien plus de joueurs mais bien moins de liste (merci la standardisation des cerveaux/désiquilibrage intra faction) donc oui je le fais toujours.

Titi:
Moi aussi, j'aime bien me faire du mal à regarder toutes les listes que je ne pourrai pas gérer !  ;D ;D ;D

Aljamis:
starpu a payé aussi :)

John McForester:
+1 Starpu.

Il parait même qu'un taré avait rentré toutes les listes du pentacle sur whac pour ça ;)

Gwen:
C'est pas un peu short? Surtout que vous prévoyez 2 jour pour les vérifier/corriger?

Je compte sur l'amabilité et un peu de neurone pour que la très grande majorité des gens aient envoyé leurs listes, dont je vérifierai vague après vague si elles sont correctes. Si tout le monde le fait au dernier moment, ça pénalisera tout le monde, mais ne sera pas de notre faute.

Y'a quand même 2 mois pour écrire 2 listes, je pense que c'est correct pour avoir un max de listes avant la date butoir !

A vous tous de faire que...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique