COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var
balthazarAJSA:
Comment ça se fait qu'Emiliano est second avec un SoS à 24 et Cheveu troisième avec un SoS à 25 ?
ZergSpirit:
Emiliano était finaliste.
John McForester:
--- Citation de: Aljamis le 09 août 2015 à 19:49:28 ---
--- Citation de: John McForester le 09 août 2015 à 19:39:13 ---Boulet jusqu'au bout : mon sac avec mes 40k à vendre doit toujours être sous la table d'orga :-[
Vous pouvez stocker ça dans un coin ? :-[ :-[ :-[
--- Fin de citation ---
Si tu parles d'un sac "cabas" "Allier Volaille", alors oui, on a ça. Je récupère :)
--- Fin de citation ---
Merci ! Si par hasard vous avez de la place dans une voiture pour Pentacle je récupérerai là bas...
Sinon si tu es dispo et dans le coin demain matin vers 10h ? ^^
Bref désolé en tout cas...
--- Citation de: balthazarAJSA le 09 août 2015 à 21:13:39 ---Comment ça se fait qu'Emiliano est second avec un SoS à 24 et Cheveu troisième avec un SoS à 25 ?
--- Fin de citation ---
Perdant de la finale.
manu74:
à deja 2v-4d, wood n'a toujours pas son compte...
pratique les zones sunhunter pour la petite 7eme du WE dans la chambre d'hôtel
Joss:
Merci pour ce super week-end.
Merci à Gwen, Aljamis et Aod qui ont mené ça de main de maître malgré la fatigue perceptible le samedi ;)
Merci à mes adversaires pour les parties disputées et m'avoir permis de confirmer que franchement Jaga-Jaga c'est de la bombe (débrief de mes parties en Minions)
Merci aux copains Grenoblois pour la compagnie et le voyage en bande :)
Je ne remercie par contre pas ma clock toute pourrie qui m'aura au final coûté 2 parties... >:(
Un gros merci à l'AJSA pour la récompense en peinture. Ça fait vraiment plaisir ! ;)
J'espère bien pouvoir revenir l'année prochaine !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique