COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var
Ptit Nico:
C'est bon, je suis bien rentré :)
Merci aux orgas, à mes adversaires, aux copains, et à la clock de Joss ;D
C'était un super weekend, j'espère pouvoir revenir aussi l'année prochaine.
Titi:
Je suis moi aussi rentré sain et sauf. Et me voilà devant mon clavier au boulot... pffff... les vacances sont finies. :'(
Un grand merci aux orgas, aux participants et aux adversaires qui m'ont laissé gagner (les autres, je les déteste ! :P).
Ça faisait loin, La Garde, mais ça valait le coup !
Très content d'avoir revu des têtes connues et découvert de nouvelles têtes.
Si j'arrive à nouveau à squatter une voiture qui part en expédition dans le sud, je viendrai à la prochaine ! :)
La salle était suffisamment spacieuse, les tables attrayantes, l'organisation des rondes efficace (sauf quand on m'envoie au sacrifice contre un joueur qui a tout gagné avant ;)).
J'ai même pu trouver le temps de papoter un peu avec les orgas.
C'est sûr que c'est moins cool de ne pas avoir les repas et boissons inclus mais nous étions prévenus, donc pas de soucis.
Mention spéciale pour la soirée : c'est cool de se poser le cul sur des cailloux devant la mer pour chouiner à propos de Warmachordes avec des potes ! ;D
GRUXXKi:
Ca avait l'air bien sympa ce tournois!
Bravo à ma petite étoile Franc Comtoise, l'entrainement ça paye et te voilà régulièrement dans le top :)
Je vois que les franc comtois sont tous dans la première moitié du classement, et ça fait plaisir !
Tremblé devant la puissance de la cancoillotte au Pentacle! ;D
Gamin:
Salut à tous,
Encore merci pour ce superbe tournoi. Je ferais un débrief plus tard.
Je suis bien rentré. Départ à 18h51 de Toulon avec le changement de billet pour 120 Euros... mais en contre partie j'ai pas payé le billet entre paris et cherbourg -60 Euros, donc je pleure moins. Un grand merci aux orgas (Aljamis, AOD, Gwen, etc...) pour le soin particulier apporté, ca m'a fait vraiment chaud au coeur. Du coup je suis bien arrivé à 5h00 du matin, recouché jusqu'à 10h puis au boulot un peu prêt frais.
Merci pour ceux qui ont voté pour moi en peinture. J'ai pas pu assister à la remise des prix. J'ai récupéré un extreme carnivéen que je vais m'empresser de peindre.
Gros bisous à tous les autres,
Titi:
Voilà, j'ai fait mon compte-rendu : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15393.135.html
@Aljamis : j'ai retrouvé le passage sur le fait de devoir jouer ses deux listes en Masters ! ;)
Dernier paragraphe de la page 1 : "ARMY LISTS - Masters 2015 events require two lists, and each list must be played at least once during an event"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique