COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var

<< < (119/123) > >>

ATP:
Hi all,
it was really a great weekend, special thanks first to the organizers that made this wonderful event happen, and congrats to my opponents Cheveu, Communiste, Gaspaccio, Khal0606, Jonjonathan and Mirmidone for the great games we had.
Hope to partecipate next year,
ATP

Gamin:
Je viens de lire Joss: il y a eu un classement peinture du coup? Je sais que j'ai gagné un truc mais c'est quoi le classement du coup?

nahpokt:
De retour au boulot après un super week-end, merci aux orgas, merci à mes adversaires (désolé pour mes jets de dés) et merci aux potos avec qui on est descendu.

Pour répondre à Gamin, si j'ai bien tout retenu le podium peinture, c'est:
-Gamin
-Joss
-HudsonH

Kevina:
Super tournoi ! Content d'avoir été de l'autre côté de la barrière après avoir organisé l'année dernière ! C'est vraiment un chouette endroit pour jouer !

Merci à tous mes adversaires : Naranja, Emiliano, Sebthewolf, Conar le barban, Eloi de Murphy et Fedhman pour les parties toutes compliquées mais dans la bonne humeur.
Un merci tout particulier à emiliano, Conar Eloi et Fedhman avec qui on à fait des parties en expliquant plus ou moins nos choix, en discutant ça permet vraiment de progresser c'était excellent !

Merci aux orgas pour leur disponibilité.

Et un merci vraiment particulier à mes teamates pour les discutions et l'émulation entre les parties c'est chouette d'être en équipe avec vous ! (On les aura les italiens la prochaine fois.... on les aura ^^)

Fedmahn:
Coucou,

Quelques photos des athlètes ayant choisi de se ressourcer à la mer le samedi soir (la dernière photo est le jet de dé pour toucher de Beast-09 sous imprint qui devait écrabouiller Kaya ...) :

https://goo.gl/photos/gcsiqiHXxwMiX7ae7

Un grand merci aux orgas pour ce tournois tip top, à tous mes adversaires, à mes compagnons de routes :), on reviendra ^^

Et bravo à Killian not' tout jeune joueur bizontin qui fait un beau 5-1 et confirme de plus en plus son avenir de grand joueur !

(edit, correction du lien qui était tout pourri)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique