WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[News] Steelhead Solo Nicolas Verendyre

<< < (6/9) > >>

KMO:

--- Citation de: vapatrovitch le 08 mai 2015 à 10:50:30 ---Avec Damiano et appui solide, on obtient tout de même une unité d'hallebardier à Def 15 Arm 15, Robustesse, Immunisé au KO, et potentiellement Reformation pour se replacer en ligne défensive après un assaut, le tout pour 8 points. Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve ça plutôt rentable.

--- Fin de citation ---

Pas mieux  ;D

De plus, ça fera un solo très intéressant en tier Pmagnus (plus qu'à voir la fig  8) )

Starpu:

--- Citation de: vapatrovitch le 08 mai 2015 à 10:50:30 ---Avec Damiano et appui solide, on obtient tout de même une unité d'hallebardier à Def 15 Arm 15, Robustesse, Immunisé au KO, et potentiellement Reformation pour se replacer en ligne défensive après un assaut, le tout pour 8 points. Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve ça plutôt rentable.

--- Fin de citation ---

Je ne partage pas ton analyse. Utiliser sure foot sur des hallebardier ça coûte très chère, ça peut être tellement mieux sur d'autre.
Le but c'est quoi? tanker? pour ça y'a mieux
Des nains a def 13 armure 18, des precursors à def 15 armure 18, on peut même comparer avec des nyss ou des kayazis vu que de toute façon plus personne ne joue de blast non boostable, les hallebardiers volent pareil. Sans parler que tous ce que je viens de citer tapent plus fort que les hallebardiers.

Les hallebardiers n'ont qu'une utilité, servir de chaire a canon pour pas qu'on descende tes vrais unité puis donner flank aux dadas.

Donc non, utiliser sure foot sur des hallebardiers c'est tout sauf rentable, j'utiliserai même le terme gaspillage. Après, sure foot sur les dadas, avec le pépère qui donne défensive line derrière, moi ça me vend un peu plus du rêve.

Et +1 avec Kaelis, SHWTD, ça pourrait être pas mal que t'aille donner des conseils sur ce qui est une bonne ref à tes nouveaux copains ricains, et que tu nous laisse râler entre français merco, ce qui nous fait 2 bonnes raison de râler (surtout que pour le coup on râle pas)

Ptit Nico:

--- Citation de: Starpu le 08 mai 2015 à 14:11:25 ---vu que de toute façon plus personne ne joue de blast non boostable

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Merde on m'avait pas prévenu.

Sérieusement, ça ne veut rien dire ce que tu dis Starpu. C'est comme dire "Wind Wall ça sert à rien parce qu'il y a A&H partout". Un boost c'est pas gratuit, ça coûte plein de ressources. Et si le mec en face doit dépenser des précieuses ressources pour booster ses blasts pour tuer des Steelheads (une unité super cher quand même, 6 points c'est pas donné !), je pense que tu y gagnes.

Starpu:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 mai 2015 à 14:29:19 ---Sérieusement, ça ne veut rien dire ce que tu dis Starpu.

--- Fin de citation ---

Non, tu n'es pas d'accord avec une parenthèse que je fais au milieu de mon argumentaire ou je dis "on peut même comparer au nyss ou aux kayazis" Je ne dis pas que c'est mieux, ou que c'est moins bien. C'est une parenthèse pour montrer que avant de penser au steel head il y a matière à réfléchir sur l'utilité de ce sort. Mon argumentaire ne repose pas sur cette parenthèse. Je n'en peux plus des gens qui sortent les phrases de leurs contextes pour amener les auteurs à se justifier sur des points ou ils ne devraient pas avoir le faire.

Donc vu que tu ne remets pas en cause mon argumentaire mais juste une parenthèse au milieu, que ce débat ne te concerne pas vu que tu ne joue pas merco, pour en plus utiliser une phrase des plus irrespectueuse, j'en déduis que ton but est pas de faire avancer le schmilblick.

Quel est donc ton but en venant poster ici? Soit tu donne des avis pertinents concernant le sujet, soit tu vas polluer une autre section.

Merci

Ptit Nico:
Je donne mon avis : Defensive Line sur des Steelhead Halberdiers pour 2 points, avec en plus tout ce qu'il fait à côté, c'est méga trop super cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique