WARMACHINE/HORDES > Khador

pButcher - 25pts

<< < (8/8)

Starpu:

--- Citation de: Franckosaurus le 11 mai 2015 à 23:31:39 ---... Et tiens,  si on respecte le wouzouwoug, il devrait être à ARM 22 (bouclier).

--- Fin de citation ---

Putain t'as raison bordel, c'est un scandale!!! Enlever nous le truc pourri des -3 en rng des sorts et mettez nous donc un +2 en ARM  ;D

N-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 11 mai 2015 à 22:54:49 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 11 mai 2015 à 22:10:36 ---Mais l'un dans l'autre, moi, je te laisse à ton demolisher, si tu y trouves ton compte. Mais moi, je recommande carrément Ruin dans la liste.

--- Fin de citation ---

J'ai bien compris que tu recommandais Ruin dans cette liste. Et je l'ai dis, c'est un choix valable. Je vois pas pourquoi tu t’énerve. C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que j'ai tort.
Je pense juste que répondre "mets Ruin parce que boundless charge" ou "mets ruin parce que dispell" c'est un peu juste pour conseiller un débutant sur ses listes.
Quand je vois le ton que tu utilise sur ce dernier post j'ai l'impression que ça t'arrache le cul de prendre la peine d'expliquer, pourquoi ruin plutôt qu'un autre.

Le but est pas de me convaincre moi, mais Lucius.

Quoi qu'il en soit tu me l'as tellement vendu ce truc que je vais devoir l'acheter  ;D

--- Fin de citation ---
Je me suis un peu emporté, et un peu mal exprimé. J'ai essayé d'éditer pour sonner moins sec ;)

Mes excuses. Je garde la signature un moment, parce que hors contexte, elle est marrante.

Starpu:
NoP, être cité par Nono en signature est un honneur.  ;)

Lucius Forge:
C'est un débat très intéressant (sans ironie aucune). Vos deux points de vue se valent et si je suis, sur le principe, d'accord avec Nono, je rejoins quand même Starpu sur un élément : dans ma liste, à 25pts, Ruin n'est pas forcément le plus indiqué.
Après je n'ai pas votre recul, ni à l'un ni à l'autre donc mon avis n'a que peu de valeur en l'espèce. Disons que je n'ai pas Ruin, pas les moyens d'en acheter un et que je n'ai pas son profil donc ça va être difficile de le jouer ^^

N-o-N-o:
Je dirais, le gros élément qui va contre Ruin en 25, c'est que les possibilités de Colosses sous arcane shield sont quand même assez faible.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique