WARMACHINE/HORDES > Khador
pButcher - 25pts
Lucius Forge:
Bonjour à tous, je viens soumettre à votre jugement une petite liste du débutant que je suis :
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Juggernaut (7pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Ce n'est certainement pas très original mais ça me semble solide pour débuter. Le but est d'avoir une multitude d'unité susceptible de profiter du feat et/ou du +3 aux dégats de Fureur. La winterguard profitera principalement de Chair d'acier pour le +3 DEF qui va bien. Le boucher reste en retrait pour donner ses buffs.
Le Juggernaut est peut-être un peu juste, si vous avez des conseils pour le remplacer par un autre jack, n'hésitez pas (j'ai Drago, Beast, Destroyer et le kit spriggan/clamjack).
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
vivemoi:
Ta liste est plutôt sympa.
Comme ça pendre le chien à la place d'un Rocketeers me semble une bonne idée.
lairder1:
Surement dit et redit ici et pas tres original mais je trouve que le spriggan est plutot efficace pour 3 points de plus avec le boucher en plus d etre une cible supplémentaires du fury
les ulhans c est dommage en faible effectif cela ne te permet pas de profiter assez des buff passe les au max en enlevant les widowmaker je pense
spiff:
Perso je calerais un kodiak. Ça t'ammene un peu de pathfinder dont la liste manque cruellement. Mais t'as pas la gurine...
Starpu:
Pour moi les widow maker ne sont pas indispensables. Ce qui te permettrai de remplacer le Jugg par un truc mieux.
Genre effectivement le Kodiak est très bon avec le boucher, ou alors un clam jack.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique