WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #51 Nicoco (Haley1) vs ShoufShouf (Skarre1) @ SBTC Qualif Paris
Jack:
P94 livre de regle FR:
Il n'est pas possible de booster un jet d'attaque ou de dégâts de monture
juju:
Merci manu ^^
manu74:
de rien! j'essaie de concurrencer shwtd :D
n'empêche. tu peux faire des initiales avec et même racheter mais tu peux pas booster, noooon; c' eût été trop simple. ..
Booggy:
@Nicoco : j'ai l'impression qu'au tour de feat, tu charges avec tes poneys en utilisant l'attaque de monture comme attaque de charge. C'est légal. Par contre, effectivement, c'est pas boosté, et par dessus le marché, tu ne peux pas faire de tir ensuite, car les poneys ont Gunfighter (=attaque à distance à portée de CaC), mais pas Virtuoso :P
Nicoco:
--- Citation de: Booggy le 16 mai 2015 à 14:34:49 ---@Nicoco : j'ai l'impression qu'au tour de feat, tu charges avec tes poneys en utilisant l'attaque de monture comme attaque de charge. C'est légal. Par contre, effectivement, c'est pas boosté, et par dessus le marché, tu ne peux pas faire de tir ensuite, car les poneys ont Gunfighter (=attaque à distance à portée de CaC), mais pas Virtuoso :P
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas booster l'attaque de charge de la monture ok. Par contre, les mecs deussus ne peuvent pas faire leur attaque de flingue derrière? Et une deuxième avec le feat?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique