WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #51 Nicoco (Haley1) vs ShoufShouf (Skarre1) @ SBTC Qualif Paris

<< < (5/6) > >>

Booggy:
C'était quand même une belle partie ! Je pensais pas que Shoof allait revenir comme ça après ton tour de feat... quel mental ce Shoofshoof !! ;)

connetable_pa:
Nicoco tu ne peux pas tuer le deuxième bane qui bloque le Stormwall avec Arlan: comme la ligne de vue est totalement obstruée par un décor (forêt) il ne peut pas être touché par le spray.

ShoofShoof:
Ouais mais il gagne comment? si on fait pas ça :p

Nicoco:

--- Citation de: connetable_pa le 18 mai 2015 à 12:34:04 ---Nicoco tu ne peux pas tuer le deuxième bane qui bloque le Stormwall avec Arlan: comme la ligne de vue est totalement obstruée par un décor (forêt) il ne peut pas être touché par le spray.

--- Fin de citation ---

Je ne savais pas ça...Mais, il n'y a pas moins de 3 pouces entre Arlan et le bane?

--- Citation de: ShoofShoof le 18 mai 2015 à 14:15:23 ---Ouais mais il gagne comment? si on fait pas ça :p

--- Fin de citation ---

En jouant mieux. Je peux aussi trample le stormwall mais c'est plus chaud de KTC derrière

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 17 mai 2015 à 01:52:42 ---Dsl shoof pour l'erreur!

--- Fin de citation ---
Puisque j'ai repris Juju pour la même raison il n'y a pas longtemps, tu y as droit aussi :

<MOD Merci de respecter la charte en évitant d'utiliser des abriévations façon SMS ! /MOD>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique