MODÉLISME > Discussions modélismes

conversion blitzeur/mauler/bomber trollblood

<< < (3/5) > >>

spiff:
+1 kaelis. J'ai peur que tes beast lourdes ressemblent à des légères. C'est quoi la taille de sûr socle sue les photos, qu'on se rende mieux compte ?...

Lucius Forge:

--- Citer ---bon, étant un nouveau joueur, je me suis fait plaisir avec l'army box trollblood
du coup je me retrouve avec de quoi faire 4 warbeast lourdes, à part que j'ai que deux corps avec les deux kits
et là, paf, bonne idée... ou pas
--- Fin de citation ---

J'ai acheté cette box aussi et pour ma part ça sera simple : Aimant.

J'ai collé les têtes et les dos parce que je ne vais pas aimanter tout cela, en revanche je vais aimanter les mains afin de pouvoir jouer la version que je désire parmi les 3 possible. Cela me fera 2 Warbeast lourde m'offrant chacune 3 possibilités soit 6 combinaisons possible si je ne me trompes pas (blitzer blitzer / blitzer mauler / blitzer bomber / mauler mauler / mauler bomber / bomber bomber). C'est déjà pas mal :)

Franckosaurus:
Les cave trolls LOTR sont petits : socle de 40mm. Ils feront de bonnes bases de champions trollkins, pas des dire amha.
Les Mordor trolls eux sont badass.

Sinon : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Minotaures-Hommes-B%C3%AAtes

De quoi bricoler gavé de trucs avec les bitz arab'.

pinus de prusse:
merci pour les rapports de taille !
les mordor trolls pourraient passer tu penses ?
jvais regarder ce que ca donne pour les jambes de minotaures, mais coté physionomie et muscles j'ai peur que ce soit pas ouf... un peu trop baraqués ou humanoides...
ma tirelire risque finalement d'en prendre un coup

pour ce qui est des aimants, oui ca marche si au mauler tu ne lui mets pas son dos avec la crete... et ca j'ai envie de la garder ^^
et z'aime bien avoir une fig a usage unique, que je me casse pas la tete :)

en tout cas merci pour les réponses !

Lucius Forge:

--- Citer ---pour ce qui est des aimants, oui ca marche si au mauler tu ne lui mets pas son dos avec la crete... et ca j'ai envie de la garder ^^
et z'aime bien avoir une fig a usage unique, que je me casse pas la tete :)
--- Fin de citation ---

J'ai mis une sorte de chaque dos. Je ne pense pas que tu joueras 2 blitzer (je n'ai vu vraiment aucune liste en alignant 2 ... j'ai vu peu de liste en incluant ne serait-ce qu'un, mais je n'ai pas vu beaucoup de liste) et il est facile de caser le petit whelps du bomber même sur un dos à crête. Après tu peux toujours aimanter le dos et même les têtes, ce n'est pas très difficile (quoi que le dos représente un petit challenge je pense).

Après si tu veux une fig à usage unique en partant uniquement d'une tête et des mains, je ne vois que la sculpture en solution légale. Ou l'achat parce que bon ça va être difficile d'adapter les mains et les têtes sur des figs GW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique