WARMACHINE/HORDES > Khador

Pbutcher 25pts bis

<< < (5/6) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---La winterguard au cac peut taper fort (pow14 c est pas negligable) le probleme c est la mat5 qui ne permettra pas de toucher grand chose. Pense donc a forcement faire des attaques combinées (mat7 pow16 c est beaucoup moins drole meme pour un jack)
--- Fin de citation ---

Le peu de fois où j'ai joué Force de l'ours, je me suis dit que j'aurais préféré un dé supplémentaire sur les attaques (avec Pow11 donc) Le placement ne permet pas toujours de rattraper l'ACC moisi des WG avec une attaque combinée.

Enfoiré2Pigeon:
cette fois-ci on peut placer la force de l'ours le tour du feat  ;D

Lucius Forge:
Bah justement, le tour du feat si furie est mettable sur les Winter Guard, je trouve plus logique de booster l'attaque avec Jo. Ca fait du POW 11 maitre d'arme en substance, donc 4 dés de dégats en charge. Ca semble suffisant pour la plupart des cibles.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Lucius Forge le 15 mai 2015 à 08:06:05 ---Bah justement, le tour du feat si furie est mettable sur les Winter Guard, je trouve plus logique de booster l'attaque avec Jo. Ca fait du POW 11 maitre d'arme en substance, donc 4 dés de dégats en charge. Ca semble suffisant pour la plupart des cibles.

--- Fin de citation ---

tout a fait d'accord, mais je reste dans l'optique qu'ils vont se faire tuer  ;D

vapatrovitch:
Tout dépend ce qu'on affronte en face. Si c'est un titan avec 11 de def et 18 d'arm, autant leur mettre force de l'ours pour arriver à 16+4d6 en attaque combinée le tour du feat. L'intérêt de la winter guard dans cette liste, c'est sa polyvalence puisqu'en variant les sorts et les discours on peut aussi bien gérer les hautes défenses que les hautes armures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique