WARMACHINE/HORDES > Khador

Pbutcher 25pts bis

<< < (4/6) > >>

Franckosaurus:
Le porte étendard et la blonde à couettes offrent également la relance des tests de commandement (utile bordel, surtout quand on ne connaît pas toutes les tricks des salmeks pakomnous) et CMA. Au close, s'il en reste pas mal, ça peut faire des gentilles blagues inattendues peut être.
Il faut que je fasse mes mathmachines, avé de la géométrie. Kikitoudur.

Franckosaurus, ce jeudi, en ascension.

(perche tendue)

lairder1:
La winterguard au cac peut taper fort (pow14 c est pas negligable) le probleme c est la mat5 qui ne permettra pas de toucher grand chose. Pense donc a forcement faire des attaques combinées (mat7 pow16 c est beaucoup moins drole meme pour un jack)
sinon je pense qu eiryss n apporte pas grand chose a ta liste elle ne beneficie pas du feat du boucher. Pour 3 points tu peux avoir les rocketter qui sont vraiment puissant pour limite sniper du stealth ou alors des eliminator avec le feat et fury cela tue n importe quoi.

deussanguinius:
Tu peut me dire ou tu a vus une pow 14 pour la WG? parce que la je suis preneur ;D

vapatrovitch:
A priori je pense qu'il faut combiner fureur de Butcher avec force de l'ours de Grigorovitch (8+3+3=14).

Enfoiré2Pigeon:
on pourrait croire qu'eyriss n'apporte pas grand chose.
C'est un solos indépendant qui tire très bien et dispose d'une très bonne défense même au corps à corps. je l'utilise pour chasser les solos adverse. Elle dispose également d'une excelente mobilité.
Ce n'est pas un solo a prendre à la légère; J'ai hésité avec Yuri. Mais son mode mono-neurale  est très prévisible. Même si je ne mets pas en doute les capacités de celui-ci.

Et un potentiel de 20 Risens en 2nd vague sous le feat du boucher, oui c'est de la POW 10 sous Fury qui peut être combinée. Mais c'est une liste test.

Dès que je fais 2 ou 3 partie avec je vous fais un petit debrief pour dire ce qui va ou qui ne va pas.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique