WARMACHINE/HORDES > Khador

Pbutcher 25pts bis

<< < (2/6) > >>

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Ptit Nico le 11 mai 2015 à 17:16:27 ---Les Thrall Warriors sont des solos. Donc Valachev ne peut rien pour eux.
Iron Flesh marche sur les mercenaires même sans Valachev.

Donc du coup, tu peux virer Valachev sans problème, et rajouter Grigorovitch qui aidera grandement tes WG !

--- Fin de citation ---

si je vire valachev, ils ne pourront bénéficier du feat. et vu la masse ce serait dommage.

Du coup je me tâtais à virer le drapeau pour mettre josef....Enfin si les WG mourrait ça n'avait pas trop grande importance, mais un petit coup de main ne fait pas de mal  ;D

Starpu:
Et fury c'est friendly ou friendly faction?
Parce que alexia + risen sou fury, c'est juste démoniaque. Les risen par pair commence a faire des trous, et alexia qui peut faire une 10aine d'attaques POW15 ça envoie du rêve.

Franckosaurus:
"Friendly model", dixit war room.

<tralalilalère>

Et perso, si je joue la brune et ses zombies en SR 2015 (que je viens de lire), je prends l'objectif "Armory" direct.
Il suffit de foutre un pitou dans les 4 ps. Et non seulement l'objo n'est pas cassé, mais tu récupères un token.
Youhouhouyouhou moi j'dis.

<Sopalin>

Oh p.tain. y va me la falloir vite, mais alors viiite de chez viiite cette unité.
(Avec Alexia version Jdr, tellement la version de la boîte est beurk).

alain:

--- Citer ---Du coup je me tâtais à virer le drapeau pour mettre josef....
--- Fin de citation ---

Peut être plus intéressant de les jouer en min avec UA que full sans. ;)

Starpu:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 11 mai 2015 à 21:15:30 ---Du coup je me tâtais à virer le drapeau pour mettre josef....Enfin si les WG mourrait ça n'avait pas trop grande importance, mais un petit coup de main ne fait pas de mal  ;D

--- Fin de citation ---

Je veux pas dire de connerie mais c'est la bannière qui donne le spray. Et les sprays a 3D pour toucher c'est la vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique