WARMACHINE/HORDES > Khador
Pbutcher 25pts bis
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Starpu le 12 mai 2015 à 09:01:34 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 11 mai 2015 à 21:15:30 ---Du coup je me tâtais à virer le drapeau pour mettre josef....Enfin si les WG mourrait ça n'avait pas trop grande importance, mais un petit coup de main ne fait pas de mal ;D
--- Fin de citation ---
Je veux pas dire de connerie mais c'est la bannière qui donne le spray. Et les sprays a 3D pour toucher c'est la vie.
--- Fin de citation ---
J'y réfléchis aussi, mais ils sont là pour mourir et faire écran pour protéger un max alexia et valachev
Lucius Forge:
prends un Jack moins cher. Se priver de Kovnik Jo qui donne "sans peur" dans une liste avec des abominable, ça me semble assez illogique quand même.
N-o-N-o:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 11 mai 2015 à 17:02:55 ---Bonjour,
cela me paraissait compliqué de souiller le post de Lucius. j'ai donc préféré en faire un autre.
Nous n'avons pas la même vision de la liste avec Pboucher.
Le souci de PBoucher sous son feat est d’emmené un max de figs qui pourraient bénéficier de son feat.
Mettre Ruin est un très bon point de vue, même si je pense à l'avenir le mettre en auto include avec Boucher2.
Donc la liste en 25pts Boucher 1 est celle-ci :
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Ruin (10pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
--- Fin de citation ---
Il manque Josef ;) Vire les doomies, rajoute Josef, et au choix widowmakers ou des roquettes + wardog/sylis. Enfin, ca, c'est ce que JE ferais ;)
--- Citer ---La wintergard sera ma première ligne, elle courre. Elle se fait tuer, et alimente les Risen. ;D "La garde meure mais ne se rend pas !".
--- Fin de citation ---
Oulah, attention, tu veux garder tes winterguards en vie le plus longtemps possible. En dépit du fluff "Marrée de conscrits", c'est une unité de qualité, def14 arm 13, attaques boostées ou tough... Si tu veux vraiment prendre des trucs pour mourir, pourquoi prendre l'UA ? Mais plus que ca : les winterguards sont meilleurs que les risens, donc pourquoi les faire mourrir ?
--- Citer ---Les doomies en 2ème, avec donc les risen grandissante. Valachev est donc là pour faire bénéficier aux Thralls le feat du Boucher.
--- Fin de citation ---
Les Thralls, comme on te la dit, sont des solos. Donc ils ne sont pas dans l'unité de Valachev. Donc ils ne sont pas faction. Donc, pas de feat même avec Valachev dans l'unité.
--- Citer ---C'est aussi une armée basée sur la peur ou l'abomination. C'est pour cela que La WG est devant en cas de fuite, elle ne peut fuir en direction de leur source de peur et iront donc droit devant.
--- Fin de citation ---
Non. Une unité en fuite ne peux pas advance toward (avancé vers) un model ennemi, donc a priori, soit lle reste sur place, soit elle recule.
--- Citer ---La mobilité de l'ensemble de l'armée est tout à fait convenable puisque je dispose de 12psde course avec l'ensemble de l'armée (excepté Boucher et Ruin)
--- Fin de citation ---
Plus les risens qui vont zephyr sans free strike pour casser les c******s.
--- Citer ---L'arcane disjuction d'Alexia sera très intéressant lors de la charge des Thralls, avec ses 9PS de CMD, je n'ai pas trop besoin d'avoir d'EeRyss.
--- Fin de citation ---
Pas le même rôle ! Eyriss vire les buffs et debuffs ;)
--- Citer ---Grâce à Valachev (encore) Mes thralls vont pouvoir bénéficier de chair d'acier.
--- Fin de citation ---
Aucune indication comme quoi il faut être faction pour bénéficier d'iron flesh. Pas besoin de Valachev.
--- Citer ---Pour une fois je verrai peut-être mes doomies arriver quasiment entier dans un corps à corps, et pouvoir bénéficier du feat.
--- Fin de citation ---
Mes doomies ne meurent jamais (puisqu'ils restent sur l'étagère :D)
--- Citer ---J'attends vos commentaire. (bienveillants)
--- Fin de citation ---
La liste est pas trop déconnante, en dehors de l'absence de Joe, mais le plan, amha, ne tiens pas la route. Les risens, c'est du recyclage et du jam, valachev + iron flesh, ca va les rendre pénible, mais crois moi, tu veux garder tes winterguards en vie le plus longtemps possible.
Starpu:
La Winter guard est une clefs de voûte dans ta liste. Elle encaisse plutot bien avec iron flesh bob & weave et tough, elle gère le stealth avec les spray, la haute def avec le boost de tir, elle peut même aller au charbon avec le +3 en force + fury.
Limiter son action pour sauver alexia c'est gaché. Alexia, aussi fort que c'est, ne coûte que 4 points et est vachement moins polyvalente, et ça n'encaisse rien.
A la limite j’enlèverai les doomies.
Enfoiré2Pigeon:
Merci de vos explications.
en prenant tout en compte j'arrive à ça :
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Ruin (10pts)
* War dog (1pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
je vais donc testé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique