WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
Titi:
Oups... copier-coller malencontreux. :-[
Voilà c'est corrigé.
Et merci pour la parenthèse ! ;)
Lelith:
--- Citation de: Largoo le 12 juillet 2015 à 17:44:23 ---Haley2 peut jouer des Zélotes ? whoa c'est fort ! (je taquine mais merci pour les rapports de bataille c'est très plaisant à lire :) )
--- Fin de citation ---
Il a tellement honte de jouer contre moi qu'il me remplace par un autre ! :'(
Titi:
--- Citation de: Lelith le 12 juillet 2015 à 17:47:39 ---
--- Citation de: Largoo le 12 juillet 2015 à 17:44:23 ---Haley2 peut jouer des Zélotes ? whoa c'est fort ! (je taquine mais merci pour les rapports de bataille c'est très plaisant à lire :) )
--- Fin de citation ---
Il a tellement honte de jouer contre moi qu'il me remplace par un autre ! :'(
--- Fin de citation ---
Tu n'as qu'à mieux te classer en tournoi !!! >:(
Je m'entraine avec des joueurs du WTC, môa môssieur !
(vous avez remarqué comme l'hôpital se fout de la charité... :-X)
Lelith:
J'ai pas été si mauvais au dernier tournoi pourtant :'( Tant de cruauté !
Titi:
--- Citation de: Lelith le 12 juillet 2015 à 18:07:59 ---J'ai pas été si mauvais au dernier tournoi pourtant :'( Tant de cruauté !
--- Fin de citation ---
Il faut bien que je me venge sur quelqu'un de toutes les roustes que je prends... :-[ :-X
Allez on continue ! :)
Stryker3 "débroussaillage" contre Deneghra2 "Body and Soul" (jouée par Mouskapet) sur Incoming :
"Le Service de Reconnaissance Cygnaréen m'a fait état d'une expédition cryxienne au plein milieu de nos terres. Ils n'ont été repéré que récemment et il est à la fois assez vexant et très inquiétant de les voir réussir à s'enfoncer aussi loin dans le royaume sans être remarqués. Leur but semble être un antique mausolée. Nous allons les y intercepter et les empêcher d'y trouver on ne sait quel outil de vilenie.
En avant, pour la Couronne !
...
Nous sommes arrivés les premiers ! Bien ! On occupe le terrain ! Comment ça, je suis resté dans le passage de mon Stormwall !?! Bon sang, il faut que j'étudie mieux mes trajectoires quand je fonce avec ma monture... Et en face, nous avons... tiens, tiens, cette fumasserie de Deneghra ! Hé, mais !?! Ce sont des Drudges ! Qu'est-ce que c'est que cette alliance d'horreur entre Cryx et Cephalyx ? Les Nyss, contournez sur la gauche ! Mes fidèles cavaliers, avec moi. Devant moi, surtout.
Et le Deathjack commence, en nous envoyant une saleté de maléfice qui tracte mes cavaliers puis leur explose au nez. Pauvres esclaves décérébrés et vassaux morts-vivants se répandent devant nous. Les Nyss s'enterrent sur les bons conseils du Capitaine Murdoch et commencent à cribler des flèches les ennemis les plus proches. Allez, mes Storm Lances, rentrez leur dans le lard avec un bon Fury ! Ok, le Nightmare est tout branlant mais il est encore debout...
D'accord... l'ennemi vient le finir lui-même. Il gênait dans le passage... Deneghra déboule et... devient translucide !?! Et elle claque son Feat !!! Haaaa ! J' suis coincé ! Et ces saletés en profitent pour éliminer mes braves cavaliers... Nous essayons de tirer tant bien que mal. De l'autre côté, les Nyss se lancent à l'assaut. Mais c'est peine perdue : les chirurgiennes macabres relèvent des morts et les envoient détruire la superbe statue de Morrow au côté de mon Stormwall...
Tant de bassesse me révulse ! Aucun respect pour l'art ! Puisque c'est comme ça, je m'en vais."
Défaite au scénario 0 à 5
J'ai encore oublié Reform sur mes cavaliers. Ok, ça n'aurait pas servi à grand chose. Je sens que je vais devoir aussi écrire "Reform" sur mon petit panneau à gros boulet...
J'ai encore pris une volée mais au moins maintenant je sais ce que c'est "Body and Soul". Et je comprends pourquoi c'est pénible à affronter. Encore un truc où c'est Caine qui devra aller s'en occuper !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique