WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
Rawr:
C'est sur que le match up était tres mauvais pour ta liste Stryker. Peut etre que t'aurait du feater pour casser Nightmare?
Titi:
Que Nigthmare soit cassé ou non ne changeait rien à la suite (la preuve, Mouskapet se l'est pété lui-même, il faut dire qu'il ne restait au Nightmare qu'une case de cortex... ;)).
J'ai perdu au moment où je n'ai pas envoyé le Stormwall dans la zone. J'ai été frileux car il avait un Curse of Shadows sur le dos.
Et je n'ai pas bien anticipé comment il pouvait me casser mon objectif. Manque flagrant d'expérience en affrontement du Cryx... :'(
Lelith:
--- Citation de: Titi le 14 juillet 2015 à 00:06:56 ---Que Nigthmare soit cassé ou non ne changeait rien à la suite (la preuve, Mouskapet se l'est pété lui-même, il faut dire qu'il ne restait au Nightmare qu'une case de cortex... ;)).
J'ai perdu au moment où je n'ai pas envoyé le Stormwall dans la zone. J'ai été frileux car il avait un Curse of Shadows sur le dos.
Et je n'ai pas bien anticipé comment il pouvait me casser mon objectif. Manque flagrant d'expérience en affrontement du Cryx... :'(
--- Fin de citation ---
Tu voulais vraiement jouer Stryker ? Car Caine avait un meilleur match non ?
Titi:
Mon but est de m'entrainer avec Stryker3. Alors je le sors quoi qu'il y ait en face.
Il est clair qu'en situation de tournoi, j'aurai sorti Caine face à du Cryx (bien que si Terminus est présent dans les listes adverses, la question se pose...).
nahpokt:
Je sais pas si Stryker a un si mauvais match-up contre Cryx que ça. Le cryx ça craque bien sous la dent le tour du feat du coup, je pense quand même que tu peux même renverser une situation compromise/difficile avec un bon feat tardif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique