WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
MmD:
Superbe compte rendu !
C'était très sympa, merci de m'avoir enseigné les arcanes du C&F au profane que je suis.
(Et oui je dois avouer que les déviations étaient particulièrement bien calibrées :o)
Titi:
C'était la fête à la galette ! ;D
Après, quand on se prend jusqu'à 8 galettes qui mettent le feu par tour, on s'attend vite à produire de la cendre... ;)
FREEDOM:
Es-tu sur que le Stormwall apporte beaucoup à une liste Stryker3 ? Je suis d'accord sur le fait que S3 est un caster mono jack mais pas sur que notre chère colosse soit la solution...
Titi:
Je répondrai par un seul mot : Pathfinder ! ;)
Et oui, c'est notre seul gros cogneur qui peut ignorer le terrain... et à côté de ça, il complète l'optique de ma liste qui est de pouvoir tirer quand je ne peux pas encore charger.
C'est sûr que mes résultats jusqu'à présent ne donnent pas confiance. Mais dès le départ, la liste a été construite pour s'opposer uniquement à ce que eCaine ne pourra pas gérer. Là, je la sors tout le temps pour prendre des réflexes avec. Fatalement, elle ne tombe jamais contre l'opposition idéale... (et quand elle tombera contre, il y a mon niveau de bouletitude qui fera gagner mon adversaire :-X).
tifus:
Tu as testé Huricaine à la place ? (Je propose juste...)
Et idéalement tu la sortirais contre quoi cette liste ?
(Après, j'avoue, la fête au feu, c'est pas glop...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique