WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
SHWTD:
Tu résumes bien le Hunter. ;)
A quand le retour du Defender (et puis tu peux en jouer 3 avec Stryker 3 et poutrer à grand coup d'assauts) :)
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 27 mai 2015 à 15:14:00 ---A quand le retour du Defender (et puis tu peux en jouer 3 avec Stryker 3 et poutrer à grand coup d'assauts) :)
--- Fin de citation ---
J'ai bien essayé d'en remettre un avec Brisbane mais ça n'a pas été très concluant. Et de toute façon, je n'en ai qu'un (datant de la Mk1) et je ne compte pas m'en procurer d'autres... ;D
Je mets Stryker3 en pause ces temps-ci et je le ressortirai un peu plus tard (j'y arriverai, j' voud dis !).
Titi:
Je reviens un coup sur Brisbane avec la liste que je n'avais testé qu'une fois, un soir où j'étais claqué. Pour la peine, je recommence en étant juste fatigué...
Brisbane "chasse à courre" contre le Coven (joué par John Mc Forrester) sur Incoming :
"Puisque le Capitaine Kraye n'est pas foutu d'arrêter le Cryx, je vais m'y coller avec une force d'intervention rapide. Côté warjack, j'emmène que mon chouchou : Triumph.
...
Alors, Rangers ? Au rapport !...Hmm hmm... trois gourgandines avec un gros testicule flottant ? J'étais déjà lu ça dans des rapports. Je vais me méfier. A droite, il y a un beau muret là-bas, je vais aller y prendre position. Vous, les Rangers, allez vous planquer dans la forêt à gauche. Les cavaliers au centre. Triumph, tu restes avec moi. Evidemment.
...
Juste à temps. Voilà que ces boucaniers déboulent à fond de train. Les cornues en premières, comme d'habitude. C'est quoi, derrière ? Des elfes ? Franchement, ils sont prêt à s'acoquiner avec n'importe qui ! J' sais de quoi j' parle : j'en ai aussi avec moi.
Bin voyons, de la brume pour cacher leur avancée. Ok, Mage Sight et je leur Groundpounde la face. Allez les cavaliers, allez Triumph ! Bien ! Ca a nettoyé pas trop mal. Comment ça se passe sur la gauche ? Murdoch fait progresser nos elfes rapidement. Hum, trop rapidement. Ils viennent de prendre leur saleté d'Erebus dans le nez. Et un Scavenger aussi pour faire bonne mesure. On est parti pour les échanges de gnons et de gros pruneaux. Evidemment ma cavalerie se prend une vieille malédiction relayée par un de leurs saletés de poulet.
Ca larde des deux côtés, ça se passe pas trop mal de mon côté à droite malgré les déplaisants qui viennent régulièrement ennuyer Triumph au contact. A gauche, ça galère par contre. Et ces foutues ténèbres qui se sont abattues d'un coup avant de repartir n'ont pas aidé.
J'ai bien fait de m'avancer aider, tiens ! Et vlan, la tripotée de sorts et de flèches dans ma gueule. Je suis en sang mais je tiens encore debout. Ok, l'étreinte ténébreuse qui m'immobilise m'y aide aussi. Je me moque de la capitaine Satyxis qui s'est essoufflée et n'a pas réussi à me rejoindre. Allez on tue encore des trucs pour le principe mais ça craint, à gauche je n'ai quasiment plus que Lanyssa. Et malgré mes boucliers survoltés, vlan, je me reprends un dernier sort fatal..."
Bon. J'ai bien merdé mon déploiement avec un excès de frilosité : aller chercher un petit muret pour Brisbane ("qu'est-ce que t'as pas compris dans le sort Foxhole ?") et me placer loin du Coven et des warjacks ennemis. Résultat : je n'ai même pas utilisé mon Feat vu que les ennemis à portée était tout mous. Alors que j'aurais mieux de placer Brisbane et Triumph en face des seuls trucs qui avaient de l'armure.
On a pu faire une belle partie de boucherie. Mais à la fin, j'étais perdant en terme d'attrition et de position (alors que j'ai fait pas mal de jets scandaleux en réussissant à toucher à 8+, 9+ et même parfois à 10+).
En tout cas, la liste est plaisante à jouer. :)
J'ai donc décidé : c'est celle que je vais amener à Joinville. 8)
Ptit Nico:
--- Citation de: Titi le 28 mai 2015 à 13:49:10 ---J'ai donc décidé : c'est celle que je vais amener à Joinville. 8)
--- Fin de citation ---
Chuuuuuut, il ne faut pas le dire !
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 28 mai 2015 à 14:07:13 ---
--- Citation de: Titi le 28 mai 2015 à 13:49:10 ---J'ai donc décidé : c'est celle que je vais amener à Joinville. 8)
--- Fin de citation ---
Chuuuuuut, il ne faut pas le dire !
--- Fin de citation ---
Ah merde ! Trop tard... :-[
(de toute façon, personne ne me lit : je ne gagne pas de tournoi ! :P)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique