WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Qui veut sortir avec Caine ?

<< < (3/52) > >>

Alris:
J'adore le concept de cette dernière liste. je n'ai jamais vu un Guided Fire autant rentabilisé ^^.

En dehors de ça, la doublette de hunter avec kraye c'est vraiment du bonheur à jouer et contre des listes types lilith2 (ou tout autre à shadow pack), ça envoi du pâté.

En revanche, la masse doit pas mal te gêner quand même et contester au scénar doit pas être toujours facile. Mais avec les 4 guerilleros, ça doit être ultra fun à jouer. Je pense te la netdecker vilement pour un soir au RTS.

Titi:
C'est tellement bon, Guided Fire, que je ne comprends pas qu'on n'essaie pas de le rentabiliser ! ;D

De mon côté, il faut que je me réconcilie avec le Hunter car il m'a si souvent déçu (genre je tire une seule fois qui ne fait pas grand chose et ensuite je suis déboulonné) que j'appréhende de le ressortir. Avec Kraye, il sera cavalerie légère alors j'espère qu'il arrivera à éviter les coups (merci Parry !) et donc qu'il vaudra ses 6 points.

Oui, ça n'est clairement pas prévu pour gérer la masse. Après cette liste est censée accompagner ma liste eCaine qui gère nettement mieux les vagues de troufions (et oui, je n'ai toujours pas décidé ce qui allait l'accompagner :-\).

Titi:
Et si tu me netdeckes, je suis preneur de tes retours sur la liste...  ;)

Titi:
Pfiouuu... je me suis fait peur tout seul en relisant ma carte de Hunter... heureusement, l'errata modifie le texte de Extended Control Range !  ;D
Il va bien pouvoir profiter de Guided Fire même s'il se trouve à plus de 20" de Kraye...

Titi:
J'ai pu tester hier soir ma nouvelle mouture de liste Kraye (donc je me vois bien obligé de la renommer). J'en fais donc un rapide compte-rendu :

Kraye "déluge de plomb" contre Skarre1 (jouée par Looping) sur Close Quarters :
"Bon sang ! Une incursion cryxienne ! Evidemment, tous les soldats sont déjà partis en patrouille. Bon, plus qu'à aller déranger les mécanos et allumer tous les warjacks disponibles...
...
Ok. C'est bien cette pirate cornue le chef. Elle a ramené une de ces grosses machines fantomatiques. On n'en voit pas souvent par ici. Bon, comme d'habitude, une bande de cornues déboulent à toute blinde. Allez, les légers ! A vous de bosser ! On commence par l'officière. Bravo les Hunters, vous avez tué les buissons autour. Heureusement les Minutemen savent faire leur boulot, eux. Pan, on dégomme la chef. Puis on se jette dans les pattes des copines et on flake. Et voilà, quand le deuxième a fini, plus de Satyxis !
Houla, il était aussi près le Deathjack ? Et vlan, un Ol'Rowdy tout déboulonné. Il venait tout juste d'être retapé. C'est encore Stryker qui va être content. Ok, ça continue. Une saleté de revenant a pris possession d'un Hunter et l'autre vient de se faire cogner par la grosse machine fantomatique. C'est beau, celui-là tient encore debout mais avec les bras en moins. Heureusement les Bane Knights hésitent devant les tirs d'interdiction du Cyclone.
Il est temps de se venger ! Allez Dynamo ! Gorman vient d'aveugler le Deathjack, déboite le ! Quoi ? C'est tout !?! Mince, j'y crois pas. C'est le Cyclone qui l'a défoncé avec ses petits poings...
Bon, les morts-vivants en armure ont bousillé mes deux Minutemen et ont pris une position clé. Skarre s'est rapprochée pour prendre l'autre position clé. Là, ça craint...
Plus le choix ! Bravo, Gorman, t'as réussi à aveugler la cornue ! Ok, le lancer n'était pas très précis mais tu l'as ratée de juste assez. A toi, Dynamo ! Comment ça, l'alchimiste est dans le chemin ? Allez, tu te décales et tu l'allumes ! Tu profites de Guided Fire, merde ! C'est pas vrai !!! Tu l'as complètement ratée !!! Comment ça, tu boudes ?
T'as du bol, j'ai pas l' temps de t'engueuler, la grosse machine fantomatique me fonce dessus à travers tout !!! Vlan ! Vlan ! Aaaargh..."

Looping n'est pas très expérimenté alors j'ai joué un peu trop détendu. J'ai fait plein d'erreurs avec une liste qui n'en permet pas. En plus, sortir une liste full warjack face à une liste bourrée de backlash, c'est déjà une grande idée en soi. Mais je suis trop com... patissant.
Encore une fois, les Hunters n'ont servi à rien. Ok, c'est parce que j'ai oublié leur mouvement de cavalerie légère après leurs tirs lamentables sur l'UA des Satyxis. Finalement, je ne pleurais pas trop que ce soit un Hunter qui soit possédé. Ensuite j'ai placé Ol'Rowdy comme une merde à portée de charge du Deathjack. Puis j'ai claqué mon Feat inutilement pour assurer la destruction du Deathjack aveuglé. Enfin, lors de la tentative d'assassinat d'une Skarre un peu trop insolente au contact d'un drapeau, j'ai eu peur de ne pas avoir mon couloir de charge (alors qu'en fait il y avait la place, après vérification en fin de partie). Alors j'ai tenté un bon Multi-Fire, et j'ai fait un beau '4' avec 3d6 au premier tir alors qu'il me fallait faire '6'.
En plus, je m'étais Killboxé le tour précédent et on avait oublié de le compter.
Encore une partie où j'ai déployé tout mon talent. Heureusement ce n'était pas filmé... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique