Finalement, j'ai bien reçu mon Savio et je l'ai peint mais je n'ai pas testé cette liste...

Hem, je l'essaierai donc à l'occasion.
Mais ce soir, j'ai voulu tester une liste concoctée dans la journée par mon esprit fatigué :
Lord General Stryker (*5pts)
* Firefly (5pts)
* Stormclad (10pts)
* Squire (2pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
Sword Knights (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Sword Knight Officer & Standard (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Et je commence donc par une rencontre facile.
Stryker3 "pour l'honneur !" contre Hoarluk3 (joué par Q²) sur Outflank :"Quoi ? Ce terroriste trollkin continue à sévir ? Très bien, je vais m'en occuper moi-même avec la fine fleur de la chevalerie cygnaréenne ! Hmmm ? Oui, elle sera accompagnée d'une... nécromante... (silence gêné qui perdure)
Ha ! Le voilà, ce mécréant ! Ma cavalerie, déployez vous à gauche ! Capitaine des Stormblades, suivez les et guidez les ! Oui je sais, vous avancez moins vite en tant que piéton... Chevaliers à pieds, sus au site stratégique de droite ! Mon Stormclad, devant moi ! Ok, mon warjack vient de se prendre un sort incapacitant. On ne s'arrête pas ! A l'assaut ! Le troll chargé par quelques cavaliers s'enfuit en reculant dans les bois. Le site de gauche est à nous ! A droite, courez, engagez l'ennemi et clouez le ! Deux Stormblades ont éliminé un monteur de bison, bien !
Hoho, emplis d'enthousiasme, l'Archiduc et mon Journeyman se sont approchés pour tirer sur le dit monteur de bison. Et le rater, bien sûr. Mais le pire, c'est que le massif et vieux troll dénommé Mulg selon le Service de Reconnaissance lorgne sur eux avec appétit...
Hoarluk a featé ! Mulg charge le Journeyman et l'écrase au sol avec sa massue. Hou, c'est moche... Hein ? Il fait un petit pas chassé vers moi ? Hoho... Aargh, aargh, aaaargh !"Défaite par assassinatHem. Pensez à demander les capacités du warlock en début de partie... histoire de pouvoir se rappeler que Hoarluk a toujours Goad.

Petit listing de mes boulettes :
- déployer le Firefly hors de la zone de contrôle de Stryker
- oublier de donner un point de Focus au Stormclad grâce à ses copains Stormblades à côté (pas très grave, il avait Iron Agression)
- oublier le Reform des Storm Lances après un assaut réussi
- oublier d'allouer du focus au Firefly alors qu'il était revenu dans la zone de contrôle
- ne pas penser au fait que tous les Hoarluk ont Goad
A part ça, j'aime bien la liste et j'essaierai de la rejouer (correctement, peut-être cette fois...)