WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
Titi:
--- Citation de: Booggy le 26 novembre 2015 à 09:33:02 ---Sinon, ce dernier rapport me fait m'interroger sur la liste Stryker2 : précisément, lorsque le joueur troll adverse présente un pairing composé d'une grosse brique (disons MMM) et d'une liste de tir (Grim ou Jarl ou Calandra ou que sais-je), tu choisis Stryker2, même si tu sais que c'est pas le top face aux gunlines ?
--- Fin de citation ---
Oui. Car je sais que Caine2 n'a aucune chance si le warlock adverse est résistant à l'assassinat. Par contre, si les deux warlocks sont susceptibles de pouvoir se faire flinguer, je choisis Caine2. Ma liste Caine2 reste la liste principale et la liste Stryker2 la liste complémentaire.
--- Citation de: Booggy le 26 novembre 2015 à 09:33:02 ---Là où je veux en venir, c'est : est-ce que, finalement, le fait que cette liste Stryker2 soit exclusivement dédié au cassage de brique, ne la dessert pas lors du choix de l'appariement adverse ? Intégrer un tout petit peu de tir/contrôle/haute DEF/vitesse pourrait la rendre plus viable pour affronter un pairing dans son ensemble... non ? Genre, remplacer les PK par B13th + Blazers min me semble sympa.
--- Fin de citation ---
Je pense en effet qu'il faut que je réduise l'aspect cogne pour ajouter un peu d'aspect tactique. Mais la Black Team est déjà dans la liste Caine2 et je n'aime pas les Blazers en min (trop facile à éliminer ou à faire dérouter). Par contre, je réfléchissais déjà ce matin à remplacer le Stormclad qui n'arrive jamais au combat (parce qu'il fait trop peur) par Thorn + Carvolo. Ça facilitera le placement de Positive Charge et permettra de lancer des Rebuke (actuellement je ne peux pas sinon Stryker est trop exposé). Et ça me permettra de râler à nouveau sur le Tough qui ne fonctionne que chez l'adversaire... :P
--- Citation de: Conar le Barban le 26 novembre 2015 à 09:42:55 ---Sur le papier les PK profitent bien de déflexion contre les gunline pourtant.
--- Fin de citation ---
Oui, ils en profitent. Mais ARM 20 et mono-PV, c'est insuffisant face à une "vraie" gunline (autrement dit, pas une gunline classique cygnaréenne qui tire avec des pistolets à bouchon mais une gunline qui défonce avec des vrais dégâts ou des malus à l'ARM).
--- Citation de: ozone le 26 novembre 2015 à 09:54:52 ---si tu veux, on se programme la semaine prochaine et je te joue soit une brique des famille (emadrak / double warders) ou bien ma pmadrak en pairing (brique sans warders)
--- Fin de citation ---
Pas de soucis ! Ça m'intéresse ! :)
Marcel Chamblard:
Merci pour ces comptes-rendus, toujours un plaisir à lire :P
Petite question: j'ai tendance à mettre les Stormlances en premier dés que je commence une liste Stryker2, ça m'étonne de ne pas les voir ici ^^ une raison particulière?
Titi:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 26 novembre 2015 à 11:19:06 ---Petite question: j'ai tendance à mettre les Stormlances en premier dés que je commence une liste Stryker2, ça m'étonne de ne pas les voir ici ^^ une raison particulière?
--- Fin de citation ---
Juste de maximiser le nombre de figurines. D'ordinaire, je n'arrive pas non plus à me passer des Stormlances ! Et je vais peut-être finir par les remettre à la place des Precursor Knights...
KKLN:
Ça ne te choque pas Savio avec des Precursor Knights ?
nahpokt:
--- Citation de: KKLN le 26 novembre 2015 à 13:05:29 ---Ça ne te choque pas Savio avec des Precursor Knights ?
--- Fin de citation ---
Maintenant que tu le dis ;)
Bah en Cygnar on fait un peu appel à tout le monde, qui ils prient, on s'en fout :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique