WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Qui veut sortir avec Caine ?

<< < (39/52) > >>

Titi:

--- Citation de: KKLN le 26 novembre 2015 à 13:05:29 ---Ça ne te choque pas Savio avec des Precursor Knights ?

--- Fin de citation ---
Bon, bin, je l'ai ma raison incontournable de les remplacer par des Storm Lances ! ;D
(j'avais oublié qu'il était thamarite, ce gros lourdaud... ne pas faire confiance aux divers constructeurs d'armée !)

Titi:
On continue ! Cette fois, avec une liste légale ! :-X

--- Citer ---Lord Commander Stryker (*6pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Savio Montero Acosta (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
--- Fin de citation ---

Bin oui, les Storm Lances sont revenus... mais je dois affronter une liste pleine de tendresse (toujours de mémoire, je me suis peut-être trompé de "poule") :

--- Citer ---Lich Lord Asphyxious (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Helldiver (3pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
--- Fin de citation ---

Stryker2 "casse-briques" contre Asphyxious2 (joué par Mouskapet) sur Recon :
"Encore du Cryx !!! Ils ne se reposent jamais ? Ha bah non, suis-je bête, ce sont principalement des morts-vivants... Allez, on mobilise les troupes et on y va.
...
Houla. On dirait une Liche de Fer, là-bas, de l'autre côté de ce site d'excavation bordée de deux statues. Et d'autres pas loin. Ca va être chaud ! Bon sang, ils nous ont repérés ! Tant pis, on va les recevoir. Ils progressent rapidement mais leur chef fait apparaître des nuages pourris entre leur statue impie et la forêt proche. On ne voit plus les Bane Knights. Des Satyxis devancent les Bane Thralls de l'autre côté. J'envoie quelques Stormblades accueillir tandis que les autres attendent au chaud dans une tranchée derrière des barbelés. Mes cavaliers avancent au pas et se tiennent prêts. Les nains décident de glandouiller.
Les Satyxis chargent les Stormblades placés en avant, en ratent un et se rendent incorporelles. Le reste avance et les Bane Knights se cachent à nouveau derrière des nuées. J'avance Thorn, relaie un Lightning Storm pour frapper le Stormblade survivant dans le dos, tuant au passage la Satyxis qui l'a agressé. Lui n'a rien grâce à son armure isolée. J'essaie d'en allumer une seconde au Magnum mais j'aurai du aller plus souvent au stand de tir. Thorn a fait un petit bond en avant en détournant une partie de l'énergie de mon sort. Il est maintenant suffisamment proche des Bane Thralls pour que je leur balance un Rebuke dans la face. Thorn les voit beaucoup mieux que moi. Deux Stormblades vont engager les Satyxis, le reste de l'unité conserve son poste à l'abri.
Un Helldiver jaillit de terre et colle un coup de boule à Thorn. Des Bane Knights sauteront sur l'occasion et viendront le bousiller. Vicky va encore me faire la gueule. Les Satyxis se battent avec les Stormblades. Les Bane Thralls s'approchent.
Ma cavalerie charge et nettoie les Bane Knights sauf un, mais il en reste encore plein qui se cachent du côté des bois. Des nains finissent les Satyxis. J'envoie un Lightning Storm sur un Stormblade pour créer une zone d'interdiction devant les Bane Thralls. Mais ils contournent et finissent les Stormblades et viennent engager autant de monde qu'ils le peuvent. Mes cavaliers se font charger par Tartarus qui les relèvent en Bane Knights ! Quelle infâmie ! Ces saletés de guerriers morts-vivants massacrent tous mes soldats à portée et bousillent la statue la plus proche représentant Morrow ! Tandis que la Liche de Fer prend position auprès des excavations, se cachant toujours derrière des nuées.
J'ai trop tardé, il faut que je claque mon Feat tant que j'ai encore des troupes ! Ah ça nettoie sec et Savio énervé ventile du Bane. Mais je n'ai que mes Stormblade Captains et Runewood pour défendre le site stratégique ! Ils se battent comme des lions mais tombent sous les coups impies... Bon. Je fais retraite pour pouvoir honorer leur mémoire..."
Défaite au scénario 0 à 5

J'ai commencé fort : j'ai oublié de faire avancer mes Stormblades avant le premier tour de Mouskapet mais il a été sympa et m'a laissé les bouger de leur 5" quand je m'en suis rendu compte alors qu'il avait déjà démarré son tour. Ensuite pendant mon premier tour, je bouge un Stormblade Captain alors que je n'ai déplacé que 2 des nains... Heureusement ça ne m'a pas trop pénalisé vu que je suis resté sans trop m'approcher de l'ennemi.
Je suis content : j'ai quand même réussi un Tough ! Mais comme la plupart du temps, la Blood Hag les empêchait...
A part ça, Mouskapet n'a même pas eu besoin de son Feat pour m'écrabouiller. :-\

GregoireB:
Comme d'hab', tu es plus trahi par ta rigueur de jeu que par ta liste.

Je t'invite à essayer la mienne, tu auras plus de récursion pour pardonner tes erreurs. :)

Rawr:
Caine aurait beaucoup mieux tenu non?

nahpokt:
Oui je pense en effet que sa liste Caine est beaucoup plus à l'aise sur tout le match Cryx en général. De manière globale, je pense qu'il vaut mieux pas aller sur le terrain sur lequel les Cryx sont le plus à l'aise, à savoir le corps à corps. Mais ça permet aussi à Titi de se tester sur des matchs où il est le moins à l'aise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique