WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
Titi:
On poursuit les tests...
Brisbane "chasse à courre" contre Skarre1 (jouée par Looping) sur Incursion :
"Haaa, il n'était pas mauvais ce thé. Mais comme par hasard, il faut se remettre aussitôt en route vers le sud. Et pourquoi donc ? Parce que des pirates cryxiens s'enfoncent dans les terres. Et qui doit aller les arrêter ? Bibi évidemment ! Quelle bonne idée j'ai eu de m'entourer d'une force rapide, tiens !
...
Ok. C'est Miss Grosse Paire... de cornes. Elle fait dans la finesse, dites donc. Amener un Colosse, ça assure des raids discrets, ça, ma bonne dame ! Je comprends mieux comment ils ont pu la repérer en pleine nuit. Bon, elle ne nous a pas encore repéré : j'en profite ! Allez, on fonce ! Moi, dans un Foxhole, au milieu avec Gorman et Pendrake. Les Nyss de Murdoch à gauche, les cavaliers à droite ! Oui, avec un Arcane Shield, les cavaliers, bien sûr !
Les soldats de fortune vont devoir se taper le Kraken et les Satyxis, héhéhé. Bonne chance ! Moi, en frontal, j'ai Skarre, un Slayer et une toubib recousue. Et une de ces saletés de fantômes qui lancent des sorts. Des chevaliers-squelettes s'avancent en flottant dans les bois devant mes cavaliers.
J'ai une belle occase, j'en profite ! En avant, les Rangers ! Nickel, marquage réussi ! J'avance, je claque mon Feat et je Groundpounde ! Houla, elle dérouille bien la cornue. J'en profite pour dégager la toubib et ses potes. Et j'égratigne le Slayer en passant. Triumph remet une croquette à Skarre. Elle commence à ne plus être très fraiche. Les Nyss s'enfoncent dans les Satyxis, les p'tits vicieux ! Bon sang ! Elle avait de la frustration à évacuer, Kathy... alors qu'elle est trop loin pour profiter de mon Feat, elle est allée fumer 6 chevaliers-squelettes toute seule comme une grande ! Bon... les autres Storm Lances décident d'aller bousiller le Slayer, alors. Houlala, les Cryxiens ont pris cher... c'est marrant, je ne vais pas les plaindre. Le p'tit jeune vient me mettre un Arcane Shield dessus et Gorman me met dans une nuée.
Ok. Elle Feate à son tour. Houla, elle pisse le sang maintenant... Bon, les Satyxis et le Kraken se vengent sur mes Nyss. Le restant des chevaliers-squelettes s'acharne sur mes cavaliers. Allez, inutile de faire durer la souffrance. Un Ranger va marquer l'agonisante qui persiste à rester debout. Pendrake l'aide à s'allonger avec ses bolas. Et je la finis d'une bonne roquette."
Victoire par assassinat
Voilà. C'était la revanche. Looping ne connaissait visiblement pas Brisbane. Pour la peine, Skarre a voulu prendre se venger sur eKrueger joué par Fedmahn. Elle s'est fait tabasser par Ghetorix. Ce n'était pas son jour à la cornue... ;)
Définitivement, je garde Gorman.
tifus:
Définitivement j'aime ta façon de nous faire vivre tes parties ^^
Brisbane à l'air de savoir envoyer du lourd, malgré ton score moyen en partie...?
Titi:
Oui, il envoie bien du lourd ! ;D
Ce n'est pas la liste qui est en cause, c'est juste moi qui suis un boulet. :-X
tifus:
Je finirais surement par faire un tour du coté de la bleusaille... Je l'aurai fait depuis longtemps je pense, si la haute ARM n'était pas un soucis récurrent ... (J'aime parfois, simplement choper un truc et l'ouvrir en deux sans trop réfléchir ^^) Mais j'avoue que niveau figurine et trick, y'a déjà pas mal de truc qui me plaisent.
Alris:
--- Citer ---si la haute ARM n'était pas un soucis récurrent ...
--- Fin de citation ---
On a quand même des solutions hein ;)
Pour avoir connu des pitous qui tapent MAT 7 / POW 18, on est pas démuni (mais on est obligé de penser une liste en ce sens, là ou d'autres peuvent le faire "naturellement")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique