WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Qui veut sortir avec Caine ?

<< < (9/52) > >>

tifus:
POW 18, c'est un jack ?

Titi:

--- Citation de: tifus le 07 juin 2015 à 16:29:37 ---POW 18, c'est un jack ?

--- Fin de citation ---

Non, des Stormblades sous Fury...  ;)
Pour l'instant, j'aurai tendance à dire que notre seule solution fiable contre la haute ARM est Stryker2 (tant que je n'aurai pas réussi à faire une liste crédible avec Stryker3).

tifus:
En effet c'est joli, et franchement, à part Darius et Kraye.. (et Constance, mais bon, elle compte pas elle... Et c'est plus par mon coté Thamarite qu'autre chose ^^), les caster cygnar me plaisent tous.

Les triples Haley, là par contre... J'ai du mal aussi, mais plus parce que je ne sais pas comment les appréhender.

Enfin bref, army box bientôt, Brisbane sera à moi ;)

Alris:

--- Citer ---(tant que je n'aurai pas réussi à faire une liste crédible avec Stryker3).
--- Fin de citation ---

On y travaille ;)

On finira bien par y arriver, il a tellement la classe que ce serait triste de ne pas réussir à en faire quelque chose de fiable

tifus:
M'a tout l'air taillé pour une Alpha Strike bien bourrin à la Everblight, le père Stryker 3... Lui manque qu'un truc pour filer la charge gratos à ses Jacks en faite... Avec les Electro-leap y'a moyen de bien élaguer en prime, en plus... Il doit pas être assez subtile pour la faction... C'est ça ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique