WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Titi le 10 juin 2015 à 13:38:06 ---
--- Citation de: tifus le 10 juin 2015 à 10:35:16 ---
--- Citer ---Tout à fait, m'sieur ! ;)
--- Fin de citation ---
Ca c'est vite dit ;D
--- Fin de citation ---
Vite écrit, plutôt. Oui, je chipote... :-X
--- Fin de citation ---
lol je crois qu'il y a une meprise sur les réponse des unes et des autres.
Sysd
Titi:
Tout à fait, m'sieur ! ;D ;D ;D
tifus:
Bah Everblight n'a que des mauvaises blagues... Une des rares forces de la faction... Mais au moins ça aide pour passer à une autre faction par la suite. On a déjà l'esprit retors à la recherche de la moindre faille de règle pour optimiser nos effets.
Cryx/Cyriss ramène ses morts de la tombe, Menoth t'empêche de les tuer, 'Blight va tout faire pour que tu les tues, pour pas qu'il ait à le faire lui même XD
Sysd:
Re,
--- Citation de: tifus le 10 juin 2015 à 14:03:08 ---Cryx/Cyriss ramène ses morts de la tombe
--- Fin de citation ---
Correction, Cyriss n'a aucun moyen de ramener ses morts de la tombe, il reparre ses constructs. mais ce n'est pas le sujet
Sysd
tifus:
--- Citation de: Sysd le 10 juin 2015 à 14:11:45 ---Re,
--- Citation de: tifus le 10 juin 2015 à 14:03:08 ---Cryx/Cyriss ramène ses morts de la tombe
--- Fin de citation ---
Correction, Cyriss n'a aucun moyen de ramener ses morts de la tombe, il reparre ses constructs. mais ce n'est pas le sujet
Sysd
--- Fin de citation ---
Enigma Foundry... Qui converti les soul token en Medium ou Small base... J'appelle ça ramener les morts de la tombe... Sous forme de construct, certes, mais là c'est du pinaillage :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique